Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Empty
MessageSujet: THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !    THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 23:28

http://www.tf1.fr/the-voice/

THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  The-voice-la-plus-belle-voix-tf1-emission-du-3-mars-2012-10655596qjpgt_2084

Dans le prochain numéro de Télé 7 Jours (qui sortira le 12 mars), Louis Bertignac et Garou se livrent à l'exercice de l'interview croisée. Le principe est simple : les mêmes questions pour tous les deux.

Et on découvre deux coachs de The Voice parfaitement détendus, hyper enthousiastes et très copains dans la vie. Garou affirme, par exemple, être "instinctivement très rock". Ce qui n'est pas pour déplaire à l'ancien guitariste de Téléphone. D'ailleurs, à la question de savoir si eux-mêmes participaient en tant que chanteur à l'émission de TF1, qui auraient-ils choisi comme coach, la réponse est là aussi instinctive. Louis Bertignac répond d'abord "Moi !", puis redevient plus sérieux pour affirmer : "Non, je pense que j'aurais pris Garou. Parce que c'est le plus rock'n'roll des (deux) autres."

Même réponse du côté de Garou qui aurait pris comme coach Louis Bertignac.

Les deux hommes s'apprécient. Et ils nous le démontrent chaque samedi en prime où l'on sent la complicité dans leur regard. D'ailleurs pour Garou : "On s'amuse comme des fous sur ce plateau et je suis assis à côté de Louis... Ce qui n'est pas fait pour m'assagir !"

Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !
avec
Publié le 08 mars 2012 à 15:55 (mis à jour le 08 mars 2012 à 19h11) par Pierre COURADE Plus de news

3 mars 2012 - 23:30


The Voice : Sonia Lacen a charmé les 4 coachs
Samedi soir dans "The Voice la plus belle voix", ...


28 février 2012 - 13:51

The Voice : découvrez Ludivine la bombe qui a ...
Lors du premier prime de The Voice, Ludivine ...

Toutes les news Plus d'infos et voir les photos de «The Voice : Louis Bertignac aurait choisi Garou comme coach ! » sur Plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !    THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 23:38

Samedi soir dans "The Voice la plus belle voix ", la chanteuse Sonia a émue aux larmes notre coach Jenifer qui a bien du mal à contenir son émotion

THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Sonia-lacen-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10655530mrrld_2084

Âgée de 28 ans, Sonia a fait le déplacement de Genève en Suisse pour se présenter à la compétition de "The Voice : la plus belle voix". Se déplacer sur le plateau et chanter devant les quatre coachs est "un défi personnel" pour la jeune femme.

Sa réinterprétation originale de "Total Eclipse of the Heart" de Bonnie Tyler a séduit unanimement les coachs de "The Voice". Quelques secondes après sa prestation, tous les fauteuils rouges étaient retournés. À l'issue de son émouvante prestation, les coachs se sont même levés pour ovationner le talent.

"Vous avez une voix extraordinaire" commente Florent Pagny. "On a tous pris une claque monumentale" renchérit Louis Bertignac. Quant à Jenifer, les larmes aux yeux, elle a été touchée par l'interprétation de la jeune femme.

Après tant d'émotion, Jenifer indique vouloir récupérer à tout prix Sonia dans son équipe. Mais qui va-t-elle choisir ? Le suspens est à son comble. Profondément touchée par la réaction de Jenifer, Sonia choisit de travailler finalement avec elle. "Arracher des larmes à quelqu'un, c'est magnifique" révèle Sonia dans les coulisses du show.

Revivez la prestation de Sonia en vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !    THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:17

Je ne peux suivre que les résumés tardifs!Mon Mari préférant regarder "Echappées Belles"sur la 5!Et je ne peux enregistrer! Wink Il y a de belles voix sinon! I love you

Les coachs de grands enfants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !    THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:37

J'aime regarder the voice, je trouve qu'il y a de grandes voix, c'est vrai, samedi, dernier jour pour un choix avant la finale, il leur faut 12 chanteurs dans chaque camps.

Oui ce sont de grands enfants les coach, ils s'entendent bien et je vois que l'audience bat les records.

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !    THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VOICE Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Téléréalité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser