Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout sur les PEOPLES ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Mer 27 Fév - 23:58

A la une : Vidéo : les débuts de Rihanna, premières images d'une star en devenir


27.02.2008

mercredi 27 février 2008, 13h00 by www.actualite-de-stars.com --

Star incontestable de la musique, la chanteuse a connu ses premières heures de gloire sur scène au lycée !

Rihanna a caracolé en tête des charts ces deux dernières années. Mais elle n’a pas toujours été la star internationale qu’elle est actuellement.

Il y a quelques années, elle chantait lors d’un spectacle organisé par son lycée et reprenait la chanson culte de Mariah Carey, « Hero ». Aux dernières nouvelles, il s’agit de la première vidéo d’une prestation de Rihanna. Le son n'est pas parfait, mais la chanteuse des Barbades avait déjà beaucoup de talent. Preuve est fait qu'elle est une chanteuse née, et pas un produit marketing entièrement façonné.

Pour voir la vidéo : http://www.actualite-de-stars.com/people/005255.html

Plus d'infos avec Yahoo! Music

Voir tous les clips du Hit 100 Yahoo! Music
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:37

Qui sont les acteurs et les actrices les plus sexy de la TV américaine ?

Le magazine américain TV Guide vient de publier le palmarès des 40 acteurs les plus sexy de la télévision américaine. Verdict ? Côté filles, Evangeline Lilly a décroché la palme, devançant notamment Katherine Heigl et Eva Longoria. Et côté mecs maintenant, celui qui a coiffé tous ses copains au poteau, c´est le très séduisant ... Patrick Dempsey, qui a été élu le mâle le plus sexy ! C´est sûr, on en connaît plus d´une qui se battrait pour se faire ausculter par le beau docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:38

Je ne connais aucune personne citée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:56

lol! lol! lol! Gilou, il nous faut les photos !!! affraid affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:04


Patrick Dempsey!!!

Tout sur les PEOPLES ... 18459000


BOfffffff pas si sexy que cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:07


Evangéline Lilly.





Tout sur les PEOPLES ... 18895190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:08

Tout sur les PEOPLES ... 18877086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:10

Katerine Heigl



Tout sur les PEOPLES ... 18805400


Dernière édition par claudia le Ven 29 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:10

Trés belle cheers

Tout sur les PEOPLES ... 18877087
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:18

Tiens, au fait ... j'ai rencontrée Ophéliiiiiiieee, aujourd'hui au Monoprix ...

Très jolie fille Wink

Tout sur les PEOPLES ... Ophelie-Winter-89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:20

Elle est jolie??? Miminem de pres????est -elle souriante? I love you
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:39

Justement .. c'est ce qui m'a étonnée !

Au début, je me suis dit qu'elle était moins bien qu'à la télé .... et ses lèvres un peu mal refaites rabbit


Et puis ... elle a fait un sourire .... et elle s'est illuminée !!!

En fait, elle était vraiment mignonne sans maquillage et habillée cool avec son petit panier Monoprix au bras !

Très simple ... très petite ... un petit bout adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:43

Super Merci,Ophélie à eu une paralysie faciale comme moi....contente que cela ne se voit pas...et qu'elle soit guérie.
Merci Miminem
sunny
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:59

Je n'ai dit que la vérité ... Laughing


Tu veux que je te décrives Madame Sarkosy Mère aussi que je rencontre également très souvent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:17

Ha!!!lala !!! que de la chance les Parisiens,oui raconte nous tout ....

Apres tout,ils vivent comme nous.

c'est super
I love you
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:33

Oh tu sais !!! c'est une vraie maman, charmante vieille dame toute minuscule elle aussi, qui est très fière de son fiston et qui en parle toutes les 30 secondes ... depuis quelques temps, elle agrémente en rajoutant toutes les 3 minutes et demie une phrase avec Carla qu'elle semble beaucoup apprécier ...
Son petit chien qui ne la quitte pas s'appelle Arthur (comme le copain de son rejeton Smile ) et elle continue à fréquenter toujours les mêmes boutiques et a conservé son coiffeur Olivier qui d'ailleurs m'a retiré plus de 30 centimètres de cheveux affraid Sad

Mais bon, moi, je ne suis pas une star ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:40

miminem a écrit:
Oh tu sais !!! c'est une vraie maman, charmante vieille dame toute minuscule elle aussi, qui est très fière de son fiston et qui en parle toutes les 30 secondes ... depuis quelques temps, elle agrémente en rajoutant toutes les 3 minutes et demie une phrase avec Carla qu'elle semble beaucoup apprécier ...
Son petit chien qui ne la quitte pas s'appelle Arthur (comme le copain de son rejeton Smile ) et elle continue à fréquenter toujours les mêmes boutiques et a conservé son coiffeur Olivier qui d'ailleurs m'a retiré plus de 30 centimètres de cheveux affraid Sad

Mais bon, moi, je ne suis pas une star ... geek


En tous cas Merci ,de nous raconter tes rencontres de stars...je ne savais pas que Carla avait encore sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:45

Je te décrivais la maman de Nicolas Laughing

Oui, Carla a toujours sa maman puisqu'on l'a vue plusieurs fois qui servait de chaperon aux premières apparitions du couple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:51

ha!!c'est la maman de Nicolas,la maman de Carla doit peut-être vivre en Italie...

...je vais aux plumes....je dors debout...bisous c'est vrai qu'il manque les coeurs...j'ai pas su mettre les smilies geek ..mais Mickaël verra cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:56

Merci Miminem pour toutes ces peopleries!La suite demain! santa rendeer jocolor geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 3:48

Pour détendre l'athmospère ... et peut-être espérer une visite des mâles du forum Rolling Eyes ... Wink

la vidéo du clip de Cléopatre avec Sofia Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x4oona_clip-femme-d-aujourdhui-cleopatre-s_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 5:00

Merci Miminem,c'est gentil et super marrant! I love you Les hommes reviendront,mais la fatigue et le stress du travail à un certain moment oblige au repos total,même si on a envie de venir sur Fofo!La Santé d'abord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 21:24

Les mâles lol! bah!!!!!on en fera venir les filles,il y en à de trés interressants cheersLaughing

Oui la santé d'abord affraid la famille,le travail...et puis plouf!!!flagadas les mecs Laughing

Bon on ne peut pas trop en demander non plus......il faut laisser les hommes...il y à, des Superhommes et il y à aussi les FaibleZ'hommes...les ..PetitsZ'ommes ,LesZ'hommesde rien.

Alors même s'il n'en reste qu'un sur le forum,je pense que celui-là est un vraiHomme. affraid ..Car s'il en reste Un..ce sera celui-là. scratch Laughing

C'est fade!!!tant pis...je m'éclate.......au fait connaissez-vous le Z'homme Superman? moi non!

Il y à aussi le z'hommearaignée :affraid:c'est le plus traître des Z'Hommes.

le plus faux,le plus menteur,il faut écraser les arraignées affraid ça pîque,et le venin donne des allérgies
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 22:49

Je connais le zomnifère! affraid Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 22:57

Je connais aussi...le Zhombi où Zombit p'tit bite où la p'tit biloute affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les PEOPLES ... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les PEOPLES ...   Tout sur les PEOPLES ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les PEOPLES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Actualités du SHOW BIZ .... Ness ! Lol !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser