Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:54

Il y a du "Bon", du très bon dans les castings cette année ....

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! 1218847c590bd505f4rp7


http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftLGI.html


Le talent n’a pas d’âge

17 ans, mais quelle assurance ! Cindy est une jeune fille passionnée par le chant, sa mère qui l’accompagne raconte que depuis le berceau c’est une boîte à musique ! Du haut de ses 17 ans, elle tente pour la première fois le casting de la Nouvelle Star. Toute fraîche et pimpante, elle va proposer au jury une version tonique et sensuelle de la célèbre chanson « Fever ». Lio est tout de suite conquise par cette petite boule d’énergie. Mais Sinclair ne se laisse pas charmer aussi facilement, il lui reproche une attitude un peu « too much ». Mais Cindy décroche quand même son billet pour Paris ! A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:22

Posté "chez Nobru" le: Jeudi 21 Février 2008 21:17 Sujet du message: Répondre en citant
J'aime beaucoup Céline ... une candidate "potentielle" qui vaut largement, hormis Maureen, le casting de m---- de la Star Ac 2008 ...

Bravo Julien, quelle voix ! :clap: :clap: :clap:
_________________
Nol the Best ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:14

C'est vrai ! le jury est plus plaisant que les autres années ! très agréablement surprise par Lio Surprised

Et il y a pas mal de bons petits chanteurs ! on attend le théâtre ! c'est toujours là que le bât blesse No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 29 Fév - 2:30

Je ne peux pas suivre,mais je vous lirai lol! et enregistrerai sur une cassette quand les finalistes seront choisis! jocolor Basketball
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:05

Pourquoi as-tu de la peine, ma Gilou ?

Je ne regarde pas l'émission ce soir ... sur la 3 il y a "des racines et des ailes" et c'est passionnant ... ça te plairait !

sinon, j'enregistre Dr House I love you pour après ....
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:26

Regarde la 3, Gilou, c'est vraiment bien ... Ce sont tous les "petits" métiers auprès de la Haute Couture ...
On vient de voir comment ils font les plissés ... Génial !

Moi, j'ai la barre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:35

lol! il y en a qui se croient vraiment, qui s'y voient alors ....qu'ils chantent faux, comme des casseroles.. J'ai trop ri et l'autre vachement agressif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 0:20

Il y en a de toutes tailles, de toutes formes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 0:27

La nouvelle star est trouvée.....Amandine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 0:47

Je suis arrivée pour écouter les caseroles affraid et le dernier sur la 6! lol! Sinon,je me suis ennuyée devant un enregistrement,je piquai du nez! Crying or Very sad Sleep :lol!:J'ai pas trop le moral ce soir!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 0:51

Allons petit Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Animaux46, faut pas être triste Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Triste02

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 1:31

Merci les Amies,ça va déja mieux!Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Nounours-calinNouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Annhe flower
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:23

Gilou a écrit:
Superbe Amandine..voila la gagnante cheers

J'ai adoré la toulousaine Bravo Amandine cheers

je n'ai pas regardé mais il est difficile de ne pas être de ton avis quand on écoute ça : http://www.tourte.org/amandine-nouvelle-star-2008-3813.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 16:02

Merci beaucoup pour le lien Miminem! sunny Amandine est super dans plusieurs registres et nous donne de l'émotion acec une bien jolie voix,et s'approprie bien les chansons!Bravo Amandine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:35

Je l'ai oublié celle-là,c'est qui!... affraid C'est pas moi!!! queen pirat Suspect queen Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:42

Amandine a été sélectionnée pour Baltard Laughing ... mais je ne comprends pas ... on n'a pas vu du tout Alisée Crying or Very sad
Je me demande comment ça se fait qu'entre la semaine dernière et ce soir, elle ait été éliminée Rolling Eyes


Bizarre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:45

Ne cherchons plus a comprendre..Miminem,c'est trop difficile,puis les neurones en prennent un coup...

Tout est bizarre..où bien sommes nous bizarres? comme c'est bizarre tout de même
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:56

affraid Atmosphère,atmosphère,est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère!!! affraid bom pirat Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!   Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Téléréalité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser