Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonne journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 11:39

Bonjour les Zamours, bonjour le Cercle des "Empaillés" ... ouf ! Pardon ... des "Empailleurs" ... "invétérés" lol! lol! lol! lol! rendeer rendeer rendeer rendeer geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 13:48

bonne journée - Page 2 Qhwfwer0

Bonjour,Bonne Journée et Bon Dimanche à Toi aussi Micky,Claudia et tous les Zamis(es) du Fofo!!! I love you I love you I love you sunny sunny sunny lol! lol! lol! Basketball Basketball Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 13:55

Bonjour à tous cheers

Un petit cadeau pour le nettoyage de Printemps Laughing

http://www.hana-ess.eu.dodea.edu/activities/video/dog_screen_clean.swf

N'oubliez pas F11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 14:21

Bonjour ,j'essaie coûte que coûte de sortir de mon coeur meurtri,je reviendrais sur "le bébé"Fofo.....seule certainement, Car le Loup le chef de la meute à abandonné la petite Louve qui la nuit hurle de désespoir.
Aujourd'hui elle va errant par- ci par-là....Mais comme toujours,elle fera face ,et pensera sa blessure.

Je vous fais un bisous..où plutot une lêche,d'amour et de sincérité.
Gilou
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 14:26

N'oublie pas que nous sommes toujours là pour toi, ma Gilou ...

bonne journée - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 14:41

Bonjour ma Gilou et Bonjour à Tous!Merci d'être là,malgré ta souffrance,Gilou!Il te faut revivre petite Louve avec ou sans Loup!Je connais ton courage!Tu vas y arriver!Merci pour tes bisous!Je t'envoie les miens avec toute mon amitié sincère!Bon courage et Bonne journée,la meilleure possible du moins à Tous et Toutes!!! I love you I love you Et nous attendons le retour du Loup sur Fofo!La vie de Fofo est indépendante de la vie perso de Micky/Mickaël-Akéla/le Boss! confused pale Je vous embrasse tous! I love you I love you I love you flower

bonne journée - Page 2 Krbc3uk7 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:27

Les blessures du coeur sont très difficiles à panser...mais, avec le temps, on y arrive...

Il faut simplement s'occuper et ne plus penser....

Bisous Gilou. ( je ne te dis pas "ma" car tu n'appartiens à personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:55

"ma "n'est qu'un terme affectueux Claudia!Ce n'est pas une question de propriété dans des moments difficiles pour une amie! Wink Bonne journée à Toi Claudia!Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:36

Nounouka a écrit:
"ma "n'est qu'un terme affectueux Claudia!Ce n'est pas une question de propriété dans des moments difficiles pour une amie! Wink Bonne journée à Toi Claudia!Bisous! sunny


Je suis tout à fait d'accord avec vous, nounouka; mais.........


Ce n'est pas ce que pense "notre" Amie qui refuse qu'on lui dise "ma"...




C'est bien pour ça que j'ai mis le lol! à la fin de mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:41

Ca se comprend aussi Claudia,"ma" à une signification particulière! Wink Mais vu les circonstances ! pale
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 23:23

Bon, c'est ce que l'on appelle une bonne MAP .. bonne journée - Page 2 Invision-Board-France-379

Moi qui déteste les "mamours" et qui n'en faisait que par pure amitié, je sais à quoi m'en tenir ... bonne journée - Page 2 Invision-Board-France-29

Plus de "ma" dorénavant ... bonne journée - Page 2 Invision-Board-France-653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 23:58

Ma Miminem,non je n'appartiens même pas a moi,mais "ma" est un signe d'affection et en ce moment comme le dis Nounouka j'ai besoin de douceurs.
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 0:45

"ma" ...........mininem.

lol! lol! lol!

je ne comprends plus, " moa"
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 0:50

Ma Claudia, Ma Miminem, Ma Nounouka, Mon Jaco, Mon Guillaume.

Ma Douleur.


Ma connerie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 4:09

Il manque" Notre"Mickaël-Akéla,notre Boss,Ton Mickaël Gilou et mon Micky! pale Sad study Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:00

bonne journée - Page 2 Txuhdg3e


Puisse cette colombe apporter la paix et la joie dans vos coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:56

Merci Claudia,Bonne Journée à Tous et Toutes,présents ou absents! lol!

bonne journée - Page 2 Bonne%20journee%20bisous%20ours2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 14:37

bonne journée - Page 2 Oeuf2gfx4

Très Bon Week- Wend de Pâques à Tous et à Toutes,pour Vous et vos proches!!! sunny sunny sunny Basketball Basketball Basketball flower lol! Gros Bisous!!!


I love you I love you I love you

bonne journée - Page 2 Insolite-paques-clos-loiret-orleans-340547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 15:31

Bonjour à Tous!Bonne Journée et Joyeuses Pâques!Gros Bisous!Vous êtes Tous dans mon coeur! I love you I love you I love you flower

bonne journée - Page 2 Grosas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 19:08

Nounouka c'est avec beaucoup de peine que je viens te faire ce mot.

Tout d'abord passe une merveilleuse apres-midi.

Mais surtout ne t'entête pas à vouloir continuer seule sur le forum.
Réagis...Mickaël ne viendras plus.

réagis et viens avec nous sur l'autre lien.

je sais que notre coeur est sérré et à plus forte raison le mien.
Mais on ni peut rien,ce n'est pas nous qui avons abandonnés Mickaël,mais bien Lui,qui aujourd'hui nous à tourné le dos à toutes et tous.

Si....un jour Il veut revenir,Si...tout s'écroule ,si ses nouveautés avortent..
Il sait..que nous l'accueillerons toutes et tous...Ses fidéles et vrais amis"ies"

La porte sera toujours OUVERTE Pour LUI


Lui est HEUREUX.....TACHONS DE L'ÊTRE nous aussi.

IL FAUT TOURNER LA PAGE NOUS AUSSI.ET RESTER ENSEMBLES COMME DES LE PREMIER JOUR DE NOTRE NOLWENNIE


Dernière édition par Gilou le Lun 24 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:56

bonne journée - Page 2 F20kfa8i

Bonjour et Bonne Journée à Tous!...Les Absents!... Laughing Laughing Laughing I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:18

je remet ta réponse d'hier Nounouka.





Nounouka
Age : 57
Inscrit le : 26 Fév 2008
Messages : 702
Localisation : R P

Sujet: Re: humeur du jour Aujourd’hui à 17:42

--------------------------------------------------------------------------------

Je comprends Gilou et je souffre,même si,je sais que c'est Toi qui souffre le plus ma Gilou!Mais enfermé dans sa bulle ,il ne s'est pas exprimé ni sur le Forum,ni en privé,Mickaël!C'est sans doute sa volonté actuelle!Mais on ne balaie pas tout d'un coup,il l'a dit lui-meme,qu'il aimait sa petite Nolwennie!J'exclue volontairement les problèmes qui relèvent de la vie perso entre les personnes concernées!Ca ,il y a d'autres lieux et d'autres moyens d'en parler entre amis(ies)! Je ne suis pas prête Gilou!A quitter un Forum pour un autre sans que Mickaël en soit averti,tu es la seule à pouvoir le joindre et au moins lui dire?????????????Alors je pense qu'avec ou sans pilote on peut s'y exprimer de temps en temps,sur son Fofo qui nous avait sauvé de la sortie de chez Bruno! Laisse-moi un peu de temps Gilou! Je ne sais s'il est heureux ou malheureux,je ne sais pourquoi,il ne vient plus!Ne nous joint plus Jaco et moiIl a à la fois des tas de raisons et pourtant!...J'ose encore y croire,mais je sais que je suis la seule! Je sais aussi que s'il ne revient pas!..Nous serons toujours prêts à l'accueillir,avec nous où que ce soit! Je connais ton grand coeur Gilou! Laisses-moi encore un peu de temps ma Gilou! Toi,tu peux réagir ,mais moi je suis dans le noir total au niveau de l'issue de l'Amitié et de Fofo!
J'y verrais plus clair dans quelques jours j'espère!...
Je ne t'oublie pas dans les autres moyens de communication!Je t'embrasse fort,ainsi que tous nos amis(ies)! Bonne Fin d'après -midi!Je vous retrouverai tous là ou ailleurs ,n'ayez crainte!Vous êtes Tous dans mon coeur ;)Je poursuivrai les vidéos pour Jaco et Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 1:23

Elle était passée où? confused
En tout cas ,oui,Gilou tu as un grand coeur, grâce à Toi,Mickaël a le lien,malgré ta souffrance,je t'en remercie de tout coeur ma Gilou!Désormais,on a tous le lien du Forum de Jaco et on garde le Bébé Fofo de Mickaël avec où sans pilote pour l'instant !...Chacun reste libre de venir s'y exprimer!Le Boss y compris! Wink Question geek lol! Je t'embrasse fort ma Gilou! I love you I love you I love you

Je m'adresse à Micky:"Tu sais que tu peux compter sur ta petite Nolwennie!Nous sommes tes amis(ies),c'est le plus beau cadeau qu'on puisse te faire pour te savoir heureux au moins en Nolwennie comme nous le sommes!Bisous! I love you I love you I love you Autour de notre Nolwenn OH WO ,comme au début! "Basketball Basketball cheers


Voilà notre petite Nolwennie!Bisous à Tous et toutes! Very Happy Wink

bonne journée - Page 2 Explosionbouquetsh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:25

bonne journée - Page 2 Ghu5m2zq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne journée   bonne journée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit
» BONNE ANNEE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser