Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:16

Hommage ... Histoire de "planter" ... le DECOR ...

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Affiche1pj8


Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Le20cercle20des20poetes20disparusbrf5

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Poetes5sa9

Au moment où John Keating quitte l'académie de Welton, ses élèves lui rendent hommage ...

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Pfilm1542117315813ic5

Neal Perry, qui choisira ... de ne pas renoncer à son rêve, ...
le Théâtre ...

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Poetes6wr8

Ecoutez, ce que vous disent Vos Glorieux anciens ... Carpe, carpe, ... Diem ...

Cueille les fleurs du temps ... Présent ...


Et voici le premier superbe poème de la grotte des "Dead poets society", le Cercle des Poètes ... Retouvés sur On Line ...

Citation :
Welcome, bienvenue à Toutes
:Very Happy :Razz et à Tous :Wink ! :smile152: :smile152: :smile152:

Merci à superlaeti ... (Fan "anonyme")

"Oh capitaine mon capitaine ......... amis de la poséie ..... "
Envoyé par superlaeti le 24 septembre à 21:48


Oh Captain! My Captain!

O Captain! my Captain! our fearful trip is done,
The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won,
The port is near, the bells I hear, the people all exulting,
While follow eyes the steady keel, the vessel grim and daring;
But O heart! heart! heart!
O the bleeding drops of red,
Where on the deck my Captain lies,
Fallen cold and dead.


O Captain! my Captain! rise up and hear the bells;
Rise up--for you the flag is flung--for you the bugle trills,
For you bouquets and ribbon'd wreaths--for you the shores a-crowding,
For you they call, the swaying mass, their eager faces turning;
Here Captain! dear father!
This arm beneath your head!
It is some dream that on the deck,
You've fallen cold and dead.


My Captain does not answer, his lips are pale and still,
My father does not feel my arm, he has no pulse nor will,
The ship is anchor'd safe and sound, its voyage closed and done,
From fearful trip the victor ship comes in with object won;
Exult O shores, and ring O bells!
But I with mournful tread,
Walk the deck my Captain lies,
Fallen cold and dead.


Walt Whitman


***** bon ok en french: *****

O Capitaine ! Mon Capitaine !

O Capitaine ! mon Capitaine ! fini notre effrayant voyage,
Le bateau a tous écueils franchis, le prix que nous quêtions est gagné,
Proche est le port, j'entends les cloches, tout le monde qui exulte,
En suivant des yeux la ferme carène, l'audacieux et farouche navire ;

Mais ô cur ! cur ! cur !
Oh ! les gouttes rouges qui lentement tombent
Sur le pont où gît mon Capitaine,
Etendu mort et glacé.

O Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches !
Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant,
Pour toi bouquets et couronnes enrubannés - pour toi les rives noires de monde,
Toi qu'appelle leur masse mouvante aux faces ardentes tournées vers toi;

Tiens, Capitaine ! père chéri !
Je passe mon bras sous ta tête !
C'est quelque rêve que sur le pont,
Tu es étendu mort et glacé.

Mon Capitaine ne répond pas, pâles et immobiles sont ses lèvres,
Mon père ne sent pas mon bras, il n'a ni pulsation ni vouloir,
Le bateau sain et sauf est à l'ancre, sa traversée conclue et finie,
De l'effrayant voyage le bateau rentre vainqueur, but gagné;

O rives, Exultez, et sonnez, ô cloches !
Mais moi d'un pas accablé,
Je foule le pont où gît mon Capitaine,
Etendu mort et glacé.


Laeti qui a envie de poésie ce soir!


Dernière édition par Mickaël-Akéla le Sam 1 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Sam 1 Mar - 2:03

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 20552050_p

“La poésie, c'est ce qu'on rêve, ce qu'on imagine, ce qu'on désire et ce qui arrive, souvent. La poésie est partout comme Dieu n'est nulle part. La poésie, c'est un des plus vrai, un des plus utiles surnoms de la vie.”

Jack Prévert, Hebdromadaires, 1972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Sam 1 Mar - 2:09

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 20552654_p

Divagations nocturnes


L'innocence des premiers instants s'est envolée
Laissant place à toute une assemblée
De doux souvenirs et de moments forts...

Le fil du temps entre deux murs
Tendu à craquer, suivant la ligne d'horizon
Semble nous jouer des tours à sa façon...

Les mots gambadent et s'interpellent,
Dans une farandole de phrases lancées pelle-mèle
Au hasard des rafales de vent...

Lignes après lignes, vers après vers, de distiques en Alexandrins
Tourne et ensorcelle la musique de leurs mots
Qui couvre et entrouvre une porte sur ses maux...

Il manque des fleurs, de la poésie, du bonheur
À notre monde sous le règne des pleurs !
On voudrait changer "La Vie" en quelques phrases...

Divagations nocturnes de Khadija POCHET, 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Sam 1 Mar - 3:08

Le Cancre

Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu'il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous les huées des enfants prodiges
avec les craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur

Jacques PREVERT


Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Prevert2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Sam 1 Mar - 18:20

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom ImageBLQ

Frederick Carl Frieseke, Woman Seated on Sofa in in Interior,
1912-15


Frederick Carl Frieseke Frederick Carl Frieseke


Birth Year : 1874 Année de naissance: 1874
Death Year : 1939 Année de mort: 1939
Country : US Pays: Etats-Unis


Frederick Carl Frieseke est né à Owosso, Michigan. Il a étudié à l'Art Institute de Chicago et à l'Art Students League de New York. En 1898 il se rendit à Paris pour étudier à l'Académie Julian, en vertu de Benjamin Constant et Jean-Paul Laurens, puis à l'Académie Carmen, les plus influents de son instructeur, James Abbott McNeill Whistler. En 1906, il a acheté une maison à Giverny, à côté de Claude Monet 's, après quoi son travail devint de plus en plus impressionniste, remplissant ses toiles avec la couleur et la lumière. Après la Première Guerre mondiale, il a acquis une maison en Normandie où il vécut le reste de sa vie jusqu'à sa mort le 24 août 1939.

Frieseke expose son travail en Europe et aux États-Unis. En plus de remporter de nombreux prix au cours de sa vie, il fut aussi membre de l'Académie nationale, la societé Nationale des Beaux-Arts, et la Société internationale des Arts et des Lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Dim 2 Mar - 3:19

Pour Vous avant d'aller me coucher! sunny sunny sunny flower Sleep Sleep Sleep lol!

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 612511326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Lun 3 Mar - 1:36

Didier Barbelivien
Félix Gray
Il faut laisser le temps au temps

Paroles: Didier Barbelivien. Musique: Félix Gray 1990
© Zone Music


--------------------------------------------------------------------------------

Il faut laisser le temps au temps
Et nos amours auraient quinze ans,
Et nos pères seraient nos enfants,
Lennon serait encore vivant.
Il faut laisser le temps au temps
Et elle m'aurait aimé sûr'ment,
Quand nous étions deux étudiants,
Deux oiseaux sur le fil du vent.

{Refrain:}
Il faut laisser le temps parler librement.
Il faut laisser les heures couler doucement.
Il faut laisser nos cœurs chanter différent.
Il faut laisser le temps au temps.
Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années.
Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées.
Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été,
Et renaître au soleil levant.

Il faut laisser le temps au temps
Pour que Vincent ait du talent,
Que Jimmy devienne un géant,
L'histoire pour faire un président.
Il faut laisser le temps au temps
Et elle m'aurait vu autrement
Que ce poête indifférent
À ces yeux qui me disaient tant.

{Refrain}

Il faut laisser le temps parler librement.
Il faut laisser les heures couler doucement.
Il faut laisser nos cœurs chanter différent.
Il faut laisser le temps au temps.




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 1158167847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mar 4 Mar - 2:44

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Tango18

Origines du Tango

Le tango est né à la fin du XIXe siècle en Argentine et en Uruguay, dans les quartiers populaires et populeux de Buenos Aires et de Montevideo. L'immigration européenne massive, surtout espagnole et italienne, apporte des musiques, des mélodies, des rythmes qui vont rencontrer un phénomène "rioplatense" récent : la milonga.

La milonga se diffuse dès le milieu du XIXe siècle dans les faubourgs de Buenos Aires. Mélangeant le rythme musical afro-uruguayen candombe (work song rythmé que chantent les esclaves noirs africains) et la habanera cubaine, la milonga est à la fois chant et danse populaires aux accents parfois mélancoliques mais malgré tout entraînants, profonds et animés. Elle permet aux hommes, très nombreux pour un nombre de femmes très limité, de se mettre en concurrence (en 1900, 70 % de la population de la première ville argentine est masculine). Du fait de la rareté des femmes, mais aussi de la société masculine dont elle participe, elle se danse essentiellement entre hommes. Chaque pas révèle et dénoue dans le même temps les drames de la pauvreté, du pays éloigné, du désir inassouvi. Certains ont fui leur pays, la plupart des autres sont prêts, si ce n'est à tout, du moins à beaucoup dans leur quête des richesses d’un monde nouveau. Peu à peu, le tango acquiert ses formes, ses signes, ses lieux. Les endroits de prostitution et les bars du port sont les lieux, réputés mal famés, où on le danse le plus, et où la guitare et la flûte se frôlent avant que ne s'impose ce qui deviendra l'instrument du tango : le bandonéon.

Les influences européennes multiples et le développement de la danse comme instrument de compétition pour la séduction vont en faire un loisir chargé d'enjeux. Le tango se construit comme codification progressive de passes, de rythmes, de brisures, etc. Il est l'unification culturelle d'une population dont la diversité est source de tension...




Au début du siècle, de nombreux jeunes hommes de bonne famille qui aiment à s'encanailler et surtout à séduire facilement, découvrent le tango. Il leur est cependant impossible de danser cette danse, immorale aux yeux de leur classe, avec les jeunes filles de leur milieu. C'est donc à Paris, lors de leurs voyages initiatiques de jeunes bourgeois, qu'ils initient la société parisienne, cosmopolite et à l'affût de toutes les nouveautés pour s'égayer, à cette danse des bouges et des tripots.

Si le tango a rapidement ses adeptes, il se heurte également à de nombreux opposants, notamment les évêques français qui soulignent le côté sensuel et sexuel de cette danse et proclament que tous ceux qui la pratiquent désobéissent à la religion.

Lorsque les Anglais mettent sur pied leur style ballroom, ils restructurent le tango pour l'adapter à leurs goûts, la passion faisant la place à un flegme contrôlé. En 1935, un danseur allemand fait sensation en dansant un tango complètement staccato et plus. Henri Jacques a donné la forme actuelle de ce tango staccato : le bras de la danseuse est placé sous le bras du danseur, ce qui crée une position plus petite pour une action de corps beaucoup plus staccato, rapide et stylée.


Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Tango2004web1ae1

Le Tango argentin

https://www.youtube.com/watch?v=5wH3Gw9H_eY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=5E4mBoGX6Dw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:18

C'est toi Gil-Louve avec ALELA sur la photo! Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mar 4 Mar - 18:12

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Portrait5
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:07

Nounouka a écrit:
Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Portrait5


Waouh, qu'il est beau .... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Magnifique .... digne ... d'Akéla ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:13

Gilou a écrit:
Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 75prxbid


Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Temk0veo

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Ew8tt5du


Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Ggnaj3cd

Ah, oui ?

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Loupblanc0009hd8


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mer 5 Mar - 1:34

Pour Gil-Louve et Akéla! sunny sunny sunny flower Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Nounours-hawaii-vahine-583

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Loups_photos_051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:27

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Image-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:33

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Js800dsc0196bkh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:09

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Dscn0913aji1


Signes amérindien...

Prière ojibwa

O Grand Esprit, dont j'entends la voix dans les vents et dont le souffle donne vie à toutes choses, écoute-moi.

Je viens vers toi comme l'un de tes nombreux enfants; je suis faible... Je suis petit.. j'ai besoin de ta sagesse et de la force.

Laisse-moi marcher dans la beauté, et fais que mes yeux aperçoivent toujours les rouges et pourpres couchers de soleil.

Fais que mes mains respectent les choses que tu as créées, et rends mes oreilles fines pour qu'elles puissent entendre ta voix.

Fais-moi sage, de sorte que je puisse comprendre ce que tu as enseigné à mon peuple et les leçons que tu as cachées dans chaque feuille et chaque rocher.

Je te demande force et sagesse, non pour être supérieur à mes frères, mais afin d'être capable de combattre mon plus grand ennemi, moi-même.

Fais que je sois toujours prêt à me présenter devant toi avec des mains propres et un regard droit. Ainsi, lorsque ma vie s'éteindra comme s'éteint un coucher de soleil, mon esprit pourra venir à toi sans honte


Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Xindiennelumieremv8


Dernière édition par Nounouka le Mer 5 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 1:55

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Lw83vdqm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 2:00

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Ofv44foe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:36

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 51qic9qucb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:49

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 47gi26ns

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Prairiedogguirlandeuy9

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 1qb4zp9p Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom C1dyb64y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:57

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 4vfvvqgp

toi si petit,
toi si joli,
toi si mimi

tu va grandir,
dans cette nature tu vas courir avec les tiens,
qui tous les jours vont veiller sur toi
pour qu'il ne t'arrive rien
car crois moi
tu n'es pas a l'abris
de la stupidité des humains
alors si tu veux rester en vie
ne t'éloigne pas trop loin
reste sur ton terrain
continue de suivre ton instint
pour survivre tu en auras bien besoin


louveseule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Ven 7 Mar - 3:04

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom 270856a0

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Louplunetexteho5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Ven 7 Mar - 3:08

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Ws2mp8wc


Même l'ours est d'accord avec le loup
ne peut on pas les laisser vivre en paix ......
celui là est jeune donnons lui sa chance......

louveseule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Ven 7 Mar - 3:10

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Gk982wzp

Et lui n'était il pas beau
dans l'eau
le soleil se couchant
donne un effet attendrissant
en tout cas toute cette lumière
qui scintille autour de lui
comme les étoiles dans le ciel la nuit
moi je trouve ca super joli ...
je ne sais pas ce que tu as entre les pattes

mais je te souhaite bon appetit !


louveseule
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1Ven 7 Mar - 11:00

Je vous laissse le soin de mettre le lien ... king

Berlin

"Take My Breath Away"

Watching every motion in my foolish lover's game
On this endless ocean finally lovers know no shame
Turning and returning to some secret place inside
Watching in slow motion as you turn around and say

Take my breath away
Take my breath away

Watching I keep waiting still anticipating love
Never hesitating to become the fated ones
Turning and returning to some secret place to hide
Watching in slow motion as you turn to me and say

Take my breath away

Through the hourglass I saw you, in time you slipped away
When the mirror crashed I called you, and turned to hear you say
If only for today I am unafraid

Take my breath away
Take my breath away

Watching every motion in this foolish lover's game
Haunted by the notion somewhere there's a love in flames
Turning and returning to some secret place inside
Watching in slow motion as you turn to me and say

Take my breath away
My love, take my breath away
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom   Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Poètes Disparus ... ou retrouvés .... Lol ! 3ème du Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Le Cercle des Poètes disparus ... ou non ... vous y êtes les bienvenu(e)s ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser