Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apparitions de Nolwenn ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:08

Citation :
Le premier festival des VIP… qui chantent !, crée par Nicolas ROSSIGNOL, est de retour !

Le festival "Tout le monde chante", qui est le premier événement national contre le cancer, revient à l'occasion de l'ouverture de la Foire du Trône, édition 2008.

Ce sera le vendredi 21 mars prochain, de 18h à Minuit.

Ce concert exceptionnel permettra un accès gratuit et illimité à tous les manèges, avec un passeport de seulement 25€ par adulte et 15€ par enfant de 18h00 à 00h00.

Au profit de la lutte contre le cancer, avec Nikos Aliagas et les anges gardiens, 50 personnalités de la Télévision, de la Radio, de la Presse, du Sport, du Cinéma… se mobilisent et chantent contre le Cancer !

Depuis 3 ans, "Tout le monde chante" … contre le Cancer » est l’événement des Animateurs TV et Radio, Journalistes, Sportifs, Comédiens… qui chantent !

Déjà plus de 150 artistes engagés au coté de l’association depuis le début : Nikos ALIAGAS, Virginie EFIRA, ARTHUR, Julie ZENATTI, Christophe DECHAVANNE, Florence FORESTI, Michel JONASZ, Liane FOLY, Murray HEAD, Valérie DAMIDOT, Sandrine QUETIER, Julien DORE, Elodie FREGE, Bruce TOUSSAINT, Olivia ADRIACO, Bruno SOLO, Véronique GENEST, Patrice CARMOUZE, Elisa TOVATI, Michael JONES, Zoé FELIX, Nolwenn LEROY, Gérald DAHAN, Marie-Amélie SEIGNER, LUCKY, LESLIE, Grégory LEMARCHAL (2006), Emilie DEQUENNE, Julien COURBET, La troupe de « PLUS BELLE LA VIE », Geneviève DE FONTENAY et Alexandra ROSENFELD, Nathalie MARQUAY, Phil BARNEY, Eunice BARBER, Pierre Mathieu, Emilie MINATCHY, Christine AARON, Jean-Jacques MILTEAU, Nathalie VINCENT, Soren PREVOST, China MOSES, Arnaud GIDOUIN, Axelle LAFFONT, Jonathan LAMBERT, Alexis TREGAROT, Philippe LELIEVRE, Pauline ESTER, Rebecca HAMPTON, Bruno GUILLON et Florian GAZAN du 6/9 NRJ, Lorie, Zoé, Francis JOCKY, Demi EVANS, Andy SISCO, Michal, Harry ROSELMACK, Cerino, Patrick BOSSO, Julie d’Aymé , Alain LANTY …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 15:21

Encore une bonne cause pour laquelle participe Nolwenn. C'est tout à son honneur..

J'espère que beaucoup de " parisiens" et franciliens répondront présent..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Ven 29 Fév - 22:56

Merci pour cette info Miminem, je vais essayer d'y aller .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Sam 1 Mar - 1:36

Merci Miminem pour cette info,Notre Nolwenn toujours présente pour les bonnes causes! bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 1:51

Apparitions de Nolwenn .... Mini_0803150715381829379


Photo de Nolwenn prise samedi au salon du livre par Micki Neutral elle dédicaçait le nouveau livre de la Fondation :

Apparitions de Nolwenn .... Couv_livre_d_or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 1:58

Bonsoir ma Miminem et Merci beaucoup! flower
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 2:09

Encore Laughing

Apparitions de Nolwenn .... Mini_0803151019282635855

Apparitions de Nolwenn .... Mini_0803151020212635863

Apparitions de Nolwenn .... Mini_0803151020562635867

Merci à Chouchou d Org


Son commentaire :

Citation :
Bon, me revoilà pour reprendre mon activité favorite sur ce forum (un CR… ) et pour vous faire partager ce nouveau sympathique et émouvant moment que ce salon du livre 2008 dont décidemment, je ne me lasserais jamais…
Arrivée sur place autour de 12h35, je me faufile jusqu’au stand des éditions Desclée pour me procurer le livre objet de la dédicace du jour …Quel plaisir de constater que les gens de la Fondation vous reconnaissent des précédentes rencontres , on se salue, on échange quelques mots sur la Fondation et sur la venue de la Miss . Notre célèbre Miki est déjà là prêt à aider, souriant, heureux d’être encore là pour cette noble cause . Quelques visages nolwenniens sont déjà là et attendent sagement pour la dédicace. On est heureux de se revoir…
Compte tenu de l’heure, je décide de m’échapper de l’endroit pour laisser libre cours à ma flânerie habituelle…Eh, oui, j’adore errer chez les éditeurs, dénicher la perle rare que l’on a envie de s’offrir pour se faire plaisir, observer les visiteurs et bien sûr faire plaisir à mes deux piou-pious qui ont eu la bonne idée de me faire une liste très exhaustive de leurs exigences… . (Mon dos s’en souvient encore ce soir… ).
Après ce moment de plaisir dont je crois je ne me lasserais jamais, je reviens donc au stand de la dédicace aux alentours de 13h30. Un peu de monde s’est accumulé, quelques fans sont venus se rajouter à l’attroupement, parmi lesquelles ma célèbre compagne d’épopée Norka , Joy, Réré, Coco, Taz, Tof…et bien d’autres. Les photographes, la télévision, la presse sont déjà là…On sent que la Demoiselle est attendue de pieds fermes . Gentiment, nous nous mettons dans la queue pour attendre notre tour. On papote, on prend des nouvelles, on se raconte les dernières news…enfin, on s’occupe…Le temps s’écoule gentiment jusqu’à 14h30 (Eh oui, la Miss est en retard, elle se fait attendre…çà change …Bon on l’excuse, la circulation n’était pas une partie de plaisir en cet après-midi et avec tous les Salons autour…Pas facile ). Puis bousculade, les flashs crépitent, les photographes accourent…Je me dis : « La Miss doit être arrivée » . On tente de s’approcher mais on ne voit rien si ce n’est une mèche brune de temps en temps, un bout de pull et surtout beaucoup d’appareils photos, des têtes de badauds, des bras ….On renonce en se disant que cela finira bien par se calmer et nous arriverons bien à l’apercevoir….Nous patientons donc. Les photographes se déchaînent et Nolwenn très patiemment se plie aux jeux des sourires de circonstance et tout ceci sous une ruée de flash explosif pour le regard…
La dédicace s’organise dans la désorganisation totale (mais on est habitué), tout ceci sous le regard curieux des badauds qui se demandent toujours ce que Nolwenn fait là à ce stand, à dédicacer le livre de l’Abbé Pierre…Je n’ai pas compté le nombre de fois où j’ai dû leur expliquer qu’elle était marraine de la Fondation Abbé Pierre et que c’était pour cette raison qu’elle était là…à dédicacer le livre sur l’Abbé …Promis, l’année prochaine, je m’enregistre et je le diffuse aux alentours du stand en boucle… Je rigole, bien sûr, mais il est très clair que beaucoup de gens ne le savent pas encore…
Notre tour arrive enfin. Comme d’habitude, nous bafouillons deux ou trois mots à Nol que nous trouvons toujours aussi ridicules après coup . Comme d’habitude, elle s’amuse de nous voir toujours aussi émue . Comme d’habitude, nos cœurs battent la chamade et comme d’habitude, ce moment passe à la vitesse de la lumière et comme d’habitude, nous en ressortons avec un sourire ébahi, se demandant si nous n’avons pas rêvé, si ce moment était réel et avec le fâcheux sentiment, que cet instant est passé beaucoup trop vite …mais nous nous ressentons du bien-être et nous sommes heureux : heureux d’être là pour la Fondation, heureux de la voir, heureux de retrouver les gens de la Fondation, heureux de se revoir ainsi tous réunis pour cette noble cause.
Une fois la dédicace faite, nous sommes restés là jusqu’à son départ avec quelques autres, l’observant discrètement dispenser des tonnes de rayons de soleil à chacune des personnes qui se présentaient à elle…Un plaisir à voir !!!!
Comme à son habitude, Nolwenn a offert, non seulement de son temps et de son enthousiasme pour la Fondation et les causes qu’elle défend, mais également de beaux moments de partage avec tous ceux qui ont acheté le livre d’or sur l’Abbé, fans ou non fans….des moments d’échange , de complicité , de bonheur , de sourire …une Nolwenn patiente toujours disponible prenant le temps de dédicacer à chacun, d’échanger avec les gens de la Fondation, de partager des mots et des regards avec chacune des personnes présentes, de rire et de demander elle-même de prendre les photos et de faire des bisous…pas courant comme situation…des moments comme on aime les vivre, tout ceci dans un esprit très convivial, bon enfant et en toute décontraction…La paix, la sérénité, le calme, le respect et la bonne humeur régnaient en main de maître sur la dédicace de ce jour…Quel plaisir et quel bonheur de la revoir ainsi, investi à 200% pour la cause !!!!
La disponibilité et la gentillesse de la Miss ont encore faits des heureux aujourd’hui, des étoiles ont brillé dans des yeux et des cœurs vont certainement battre la chamade une bonne partie de la nuit à venir .
Vers 16h15, elle a accordé une dernière interview à la télé avant de s’échapper dans la foule du salon avec sa maman et sa sœur…
De notre côté, nous avons encore un peu erré dans les allées du Salon mais fatiguées par cette longue journée de piétinement, nous sommes rapidement séparées pour retourner à notre train-train quotidien, le cœur heureux de ce joli moment passé avec tout le personnel de la Fondation et Nol, bien sûr…
Merci Nol pour ces deux belles heures de dédicaces pour la Fondation…Ta générosité et ton grand cœur se sont encore exprimés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 2:21

Nolwenn toujours le coeur sur la main! I love you Merci beaucoup Miminem! sunny
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 2:55

un petit lien de joow : http://picasaweb.google.fr/joownathan/SalonDuLivre15Mars2008FondationAbbPierreNolwenn

Citation :
Sinon petit résumé :

Arrivé sur les lieux vers 11h , je retrouve Nad & Arno pis petites photos avec Jean Reno et quelques longues minutes plus tard l'arrivée de Nolwenn , en retard comme d'hab , mais on s'en fiche Sinon Muriel & Kay sont arrivées avec elle . La miss était super belle mais attaqué par les flashs des photographes qui se proplusés sur elle ... Comme Audrey l'a dit on se saurait cru sur les marches du Festival de Cannes . Niveau monde y'avais assez de fans quand même et beaucoup de curieux(se) qui regardaient. Etant les premiers dans la file je suis passé , stréssé comme un malade pis là quelques phrases échangées avec Nolwenn qui ma remercié d'etre venu de "si loin" :XD: Pis elle m'a signé le Livre D'or où d'ailleurs elle figure aux pages 138-139 et une photo avec le logo de la Fondation "Pour Joow" . J'ai demandé après une photo , celle de mon avatar .
Merci encore Nolwenn d'être là pour nous

Dédicace sur la photo :

Apparitions de Nolwenn .... 0803150844122634989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 4:39

Vu sur Nolwennforever!

Citation :
nonol
~*Moderateur*~




MessagePosté le: 12 Mar 2008 21:45 Sujet du message: Nolwenn s’engage pour l’ophtalmologie Répondre en citant


Les 14, 15 et 16 Mars et les semaines qui suivront des milliers de chorales vont s’accaparer salles et églises pour entonner l’arrivée du printemps et fêter l’opération Mille chœurs pour un regard parrainée par Nolwenn Leroy.
En effet, l’association Retina France, reconnue d’utilité publique, organise pour la treizième année consécutive, ce grand événement choral au profit de la Recherche Médicale en Ophtalmologie. Des programmes de recherche sur la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge), la rétinite pigmentaire, le glaucome, le syndrome d’Usher… sont ainsi menés grâce au soutien de l’association.
C’est l’occasion pour tous de passer un moment agréable en famille et d’écouter les chœurs donner leurs voix pour la Recherche Médicale en Ophtalmologie. André et Jean Claude, Chefs de Chœur à Nice et Brest, le confient aisément "c’est un moment fort pour nos chorales. C’est pour cela que l’on participe chaque année et nos choristes y tiennent absolument. Le public ressort enchanté, c’est le cas de le dire".
Liste des concerts sur le site internet de l’association : www.retina.fr

Par ailleurs, Nolwenn travaillerait actuellement avec Guy Chambers, fidèle collaborateur de Robbie Williams, pour son prochain opus à paraître en fin d’année.


http://musique.evous.fr/Nolwenn-Leroy-ophtalmologie,3496.html
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Lun 17 Mar - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Lun 17 Mar - 18:37

Merci Miminem!Jolie notre Princesse de coeur! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 15:44

Miminem,je n'ai plus accès à On line,c'est marqué page introuvable! confused QuestionMerci pour le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 16:23

Merci beaucoup Miminem!J'ai pu remettre dans mes favoris avec le nouveau lien comme tous les forums de Nolwenn! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Ven 21 Mar - 15:22

Mickaël-Akéla a écrit:
Merci pour cette info Miminem, je vais essayer d'y aller .... bounce bounce bounce
On attend des nouvelles Micky,c'est ce soir! Wink Y va-ti ,y va-tu pas?????????????? confused Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:03

100 % "d'ENCORE" pour Nolwenn dans le "STOP ou ENCORE" de RTL après "CASSEE", "OHWO" et "SUIVRE 1 ETOILE" !!!!!!!!!!!!!!!!!

NOLWENN ... OHWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:05

Mickaël-Akéla a écrit:
100 % "d'ENCORE" pour Nolwenn dans le "STOP ou ENCORE" de RTL après "CASSEE", "OHWO" et "SUIVRE 1 ETOILE" !!!!!!!!!!!!!!!!!

NOLWENN ... OHWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Je vais voir, c'est pas impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 14:08

Mickaël-Akéla a écrit:
Mickaël-Akéla a écrit:
100 % "d'ENCORE" pour Nolwenn dans le "STOP ou ENCORE" de RTL après "CASSEE", "OHWO" et "SUIVRE 1 ETOILE" !!!!!!!!!!!!!!!!!

NOLWENN ... OHWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Je vais voir, c'est pas impossible ....
Bonjour Micky! lol! Bravo pour notre Nolwenn,c'est la meilleure! bounce bounce bounce cheers Bonne Journée,Merci de passer sur Fofo et Merci pour l'info, et Bisous le "Boss"! I love you sunny La fête c'était hier soir!Hi Hi!!! Laughing Laughing Laughing lol!

Apparitions de Nolwenn .... Khmissa_07_jpg

Dieu qu'elle est belle! sunny cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Sam 5 Avr - 0:32

Apparitions de Nolwenn .... Mo60e2c7

On écoute Nolwenn! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Lun 14 Avr - 18:48

Merci à Taz de .org! Wink

Citation :
Apparitions de Nolwenn .... Millionspg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1Mar 29 Avr - 19:08

Apparitions de Nolwenn .... Millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions de Nolwenn .... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Nolwenn ....   Apparitions de Nolwenn .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions de Nolwenn ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn ....
» NOLWENN LEROY
» DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY
» Associations soutenues par Nolwenn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Le Cercle de Nolwenn Leroy, discussions, échanges, reportages, débats, impressions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser