Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 27 Fév - 23:42

ICI, nous, vous pourrez commenter, complimenter, philosopher, souhaiter, critiquer, évoquer...... enfin vous pourrez vous exprimer sur toutes les évolutions de la carrière de Miss Nolwenn Leroy...

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY 0802270927412466333
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:11

Nous ne sommes pas les seuls à la regretter .... Crying or Very sad


Le MySpace de Fred : (mettez les hauts-parleur) http://www.myspace.com/fredrenaudin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 5 Mar - 1:52

Merci beaucoup Miminem! Sad Sad Sad Heureusement qu'on la verra vendredi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:45

Un immense souvenir, la confirmation d'un incroyable talent, une fabuleuse interprétation ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:57

Si vous êtes "bien sages", je vous mettrais 2 ou 3 autres interprétations d'un niveau similaire ! Wink lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:27

Merci Jaco! sunny Moi aussi toujours sage! geek Laughing Laughing Laughing rendeer Comme ma soeurette!... Wink I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:30

Pour une récompense comme celle-ci, moi aussi, je veux bien être "sage" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:32

Brel lui va si bien !


Un immense souvenir, la confirmation d'un incroyable talent, une fabuleuse interprétation ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:43

La 3eme je vous la mettrais que demain, d'ailleurs j'hésite toujours entre un duo sur du Brassens et un solo sur du Piaf...... Wink

Quel talent tout de même !

Etre capable d'interpréter du Brel, Du Brassens, Du Piaf, du Bush, du blues......

Il faut posséder une sacrée culture musicale, une voix exceptionnelle mais surtout une musicalité d'orfèvre ! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:59

Merci Jaco,on se régale! bounce bounce bounce cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 12 Mar - 0:31

Un duo à la mode Brassens !



Un immense souvenir, la confirmation d'un incroyable talent, une fabuleuse interprétation ! cheers






https://www.dailymotion.com/video/x4oht5_duo-lwilsonnolwennlorage_music




Dernière édition par jacommos le Mer 12 Mar - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 12 Mar - 1:09

Gilou a écrit:
C'est quoi ?? geek affraid bonsoir Jaco.... I love you I love you

Bonsoir Gilouette ! Wink

Vas visualiser, maintenant ça va fonctionner ! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 12 Mar - 2:02

Bonsoir Jaco! DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Bisous01qz8

Merci,je vais regarder! Very Happy I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 12 Mar - 2:54

Je peux rajouter celle-ci Jaco! Wink" Puisque vous partez en voyage ",avec son talent d'actrice mêlée à celui de chanteuse un régal! sunny I love you
Duo Nolwenn Leroy et François Morel! flower

Arrow http://video.aol.com/video-detail/nolwenn-leroy-and-francois-morel/3096052035

PS:Penser à la touche pleine écran! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Mer 12 Mar - 22:13

Bonsoir Nounouka, C'est une trés belle vidéo !

Un beau duo!

J'ai ouvert un espace sur Dailymotion pour y positionner les plus belles interprétations de Nolwenn Leroy en duo et en solo, n'hésitez pas à m'envoyer les plus belles interprétations de la miss sur le lien suivant :

https://www.dailymotion.com/jacommos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 1:16

Bonsoir Jaco sunny ,je t'enverrai les liens que je glane par MP ou mail Wink , pour envoyer sur ton myspace,je ne sais pas faire! confused Bisous! I love you
Je m'en vais visiter ton lien!Très chouette idée en tous cas! jocolor king lol!


Dernière édition par Nounouka le Jeu 13 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 1:18

Il est super ton myspace! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 21:21

Nounouka a écrit:
Il est super ton myspace! cheers cheers cheers

Bonsoir Nounouka et Gilouette! I love you

Attention cet espace n'est pas un "myspace", c'est seulement un endroit ou l'on peut positionner des vidéos pour qu'elles soient à la vue de tous(ouverture sur le net...), ensuite on peut les noter, les commenter, mais aussi les envoyer à des amis pour qu'ils puissent les visionner à leurs tours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 23:56



"Faire la paix avec l'amour" de Dany Bédar.

Ce n'est sans aucun doute pas le duo le plus prestigieux de Nolwenn Leroy, mais c'est un de ceux que je préfère.
Ainsi nous pouvons apprécier à la fois son somptueux grain de voix de velours, sa façon fabuleuse de poser sa voix sur celle de son partenaire, et bien sur au delà de sa formidable puissance vocale, la qualité exceptionnelle de sa musicalité par la justesse des moments opportuns de ses superbes vocalises dans cette interprétation.

Enfin, un magnifique duo à Apprécier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Ven 14 Mar - 0:25

Laughing Laughing Laughing

Gilouette!!! lol! lol! lol!

Je m'attendais à lire tes commentaires "élogieux"sur Dany! pirat geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Ven 14 Mar - 0:50

Après tout à chacun ses gouts....... mais je ne te trouve pas très objective avec Dany...

Par contre Nolwenn ira sans doute faire la promo de son 3eme album au Canada et elle a déjà dit au cours d'une interview qu'il y aurait certainement un rajout dans son nouvel opus avec une nouvelle chanson de Dany Bédar. pirat Laughing lol!

Perso, sans être fan de cet artiste j'aime bien sa façon de chanter, ainsi que ses compositions très acoustiques.

D'ailleurs avec son style musical, il me rappelle un peu, à la fois Cabrel et JJG...
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:02

La vidéo suivante sera certainement Padam, Padam, Padam... Wink

Aprés Brel et Brassens, nous aurons demain sans doute du Piaf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:08

Bonsoir Jaco! sunny I love you Pour t'envoyer des liens de vidéos si j'en trouve,je te les envoie où! lol!

Pour Dany Bédar,j'aime le duo mais avec Nolwenn,j'aurai plus un faible pour Josh Groban,mais pas de duo en perspective! Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:21

Nounouka a écrit:
Bonsoir Jaco! sunny I love you Pour t'envoyer des liens de vidéos si j'en trouve,je te les envoie où! lol!

Pour Dany Bédar,j'aime le duo mais avec Nolwenn,j'aurai plus un faible pour Josh Groban,mais pas de duo en perspective! Rolling Eyes Crying or Very sad

Bonsoir Nounouka !

Il faut aller sur mon "espace"

https://www.dailymotion.com/jacommos

Et m'envoyer des vidéos en cliquant en haut de page sur : ENVOYER UNE VIDEO (en jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:44

OKI Jaco! lol! Ma messagerie est un vrai bourrin depuis aujourd'hui! geek confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOLWENN LEROY
» Nolwenn et Lambert Wilson QVGDM...TF1 JP Foucaullt
» Nolwenn ....
» Apparitions de Nolwenn ....
» Associations soutenues par Nolwenn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Le Cercle de Nolwenn Leroy, discussions, échanges, reportages, débats, impressions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser