Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 2:18

jacommos a écrit:
Nounouka a écrit:
Bonsoir Jaco! sunny I love you Pour t'envoyer des liens de vidéos si j'en trouve,je te les envoie où! lol!

Pour Dany Bédar,j'aime le duo mais avec Nolwenn,j'aurai plus un faible pour Josh Groban,mais pas de duo en perspective! Rolling Eyes Crying or Very sad

Bonsoir Nounouka !

Il faut aller sur mon "espace"

https://www.dailymotion.com/jacommos

Et m'envoyer des vidéos en cliquant en haut de page sur : ENVOYER UNE VIDEO (en jaune)
Mais ça m'oblige de donner mon pseudo et de créer un compte là où c'est marqué Login quand on clique sur envoyer une vidéo en jaune!!! scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 18:02

Nounouka a écrit:
jacommos a écrit:
Nounouka a écrit:
Bonsoir Jaco! sunny I love you Pour t'envoyer des liens de vidéos si j'en trouve,je te les envoie où! lol!

Pour Dany Bédar,j'aime le duo mais avec Nolwenn,j'aurai plus un faible pour Josh Groban,mais pas de duo en perspective! Rolling Eyes Crying or Very sad

Bonsoir Nounouka !

Il faut aller sur mon "espace"

https://www.dailymotion.com/jacommos

Et m'envoyer des vidéos en cliquant en haut de page sur : ENVOYER UNE VIDEO (en jaune)
Mais ça m'oblige de donner mon pseudo et de créer un compte là où c'est marqué Login quand on clique sur envoyer une vidéo en jaune!!! scratch confused

J'ai créé un espace de groupe, vous devriez pouvoir vous y inscrire pour pouvoir y envoyer des vidéos et de plus y faire des commentaires

https://www.dailymotion.com/group/107923

Pour vous inscrire envoyez moi vos émails par MP, je vous renverrai une invitation pour finaliser votre inscription! Wink


Dernière édition par jacommos le Sam 15 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 19:00

OKI Jaco,c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 4:37

Padam, Padam, Padam...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 3:12

On est le 11 janvier,j'écoute france inter,Nolwenn! bounce

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 17834_245527122903_159327842903_3112379_1103062_n

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 17834_245527107903_159327842903_3112378_4814706_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:18

Franchement j'ai retrouvé notre Nolwenn là, inutile de se voiler la face, c'est sur que nouvel album est ecris par elle, mais cette voix enfantine ne plaît pas, je le sais car beaucoup me le disent même par téléphonne.

J'irai aussi voir Nolwenn à Lille mais pas pour l'album, l'écouter en live, mais c'est surtout pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:48

Je comprends ce que tu ressens Gilou,car quand on dit qu'on aime le 3ème album,c'est l'aimer séparément de tout ce qu'elle a chanté avant,c'est tout à fait autre chose et la Voix qu'on aime le plus reste celle entendue aujourd'hui!Maintenant,j'attends comme Toi et d'autres de l'entendre sur scène et de la soutenir pour que sa Route musicale continue!Dans la diversité,j'espère la prochaine fois pour Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY   DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSIONS SUR NOLWENN LEROY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOLWENN LEROY
» Nolwenn et Lambert Wilson QVGDM...TF1 JP Foucaullt
» Nolwenn ....
» Apparitions de Nolwenn ....
» Associations soutenues par Nolwenn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Le Cercle de Nolwenn Leroy, discussions, échanges, reportages, débats, impressions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser