Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:10

Posté le: Lundi 25 Février 2008 12:33 Sujet du message: Répondre en citant
Sans vouloir être désagréable avec Jenifer que personnellement j'apprécie beaucoup, et particulièrement les soirs de Finale, ... celà fait plaisir de voir une "bande annonce" où Nolwenn s'exprime à côté des autres Artistes, et où Jeni, n'a pas été "choisie" pour représenter la "jeune génération" ...


Posté le: Jeudi 28 Février 2008 10:54 Sujet du message: Répondre en citant
Week-end spécial "Restos du coeur" sur RTL les 7, 8, 9 et 10 mars :

« ON COMPTE SUR VOUS… »

Ils sont 40 à s’être mobilisés pour Le Secret des Enfoirés, enregistré au Zénith de Strasbourg, pour un spectacle toujours haut en couleurs, et riche en émotions :

Alizée, Tina Arena, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérard Darmon, Gérald De Palmas, Frédéric Diefenthal, Céline Dion, Elsa, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Claire Keim, David Hallyday, Gérard Jugnot, Michael Jones, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Marc Lavoine, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, MC Solaar, Kad Mérad, Karen Mulder, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Hélène Ségara, Christophe Willem, Zazie, Julie Zenatti, tous réunis lors d’un concert exceptionnel qui sera diffusé ce vendredi 7 mars en simultané sur RTL et TF1 à partir de 20h50.

A L’UNISSON, LA STATION REALISE DES EMISSIONS SPECIALES AFIN DE SENSIBILISER SES AUDITEURS AUX ACTIONS ET BESOINS DES RESTOS :

- Vendredi 7 mars :
- reportages dans les infos du matin
- Gros plan sur « Les Enfoirés » dans « Laissez-vous Tenter » (9h/9h30) : un avant goût du concert avec
Anthony Martin envoyé spécial de RTL à Strasbourg

- Vendredi 7 mars : Soirée Spéciale Enfoirés de 20H A 24H avec :
- de 20h à 20h50 : émission spéciale les Enfoirés présentée par Eric Jean-Jean et Anthony Martin :
témoignages des artistes recueillis dans les coulisses par Anthony Martin à Strasbourg lors de l'enregistrement du concert....
- à partir de 20h50 : retransmission du concert « Le Secret des Enfoirés » en simultané sur RTL et TF1
- de 23h15 à 24h : retour sur les coulisses des Enfoirés avec Eric Jean-Jean et Anthony Martin.

- Samedi 8 mars :
Un Journal Inattendu Spécial Restos du Coeur présenté par Laurence Ferrari de 12h30 à 13h30

LE SECRET DES ENFOIRES….. le CD
- Samedi 8 et Dimanche 9 Mars : Découverte de l’album dans le « Stop ou Encore » de Vincent Perrot

- Lundi 10 Mars : Journée « Album première »
Tout au long de la journée, RTL fera découvrir les principaux titres de l’album à ses auditeurs.
A l’affiche de cette nouvelle édition : Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérald De Palmas, Frédéric Diefenthal, Céline Dion, Elsa, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Michael Jones, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Claude Mc Solaar, Pascal Obispo, Christophe Willem, Zazie… entre autres… Sortie du CD et du DVD le 8 mars.

Chaque CD ou DVD vendu, ce sont 18 repas distribués par les Restos du Coeur.
Pour faire un don aux Restos du Coeur : www.restosducoeur.org ou Les Restaurants du Coeur / 75515 PARIS CEDEX 15


29/02/2008 : Bande Annonce "Le Secret des Enfoirés 2008" - 3.5 Mo

http://www.nolwennleroy-artiste.com/videos/enfoires2008/baenfoires2008.wmv


Merci à Bruno, du Forum Un Papillon une Etoile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:23

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 08021710530037991728114gg1

J'adore la légende de la Photo (voir lien donné par Nounouka) :

Alors si cette photo ne fait pas vendre de cd et de dvd...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:32

Merci Micky,pour le programme!Ne sont-ils pas tout mimis tous les deux!Vivement l'émission!A vos magnétos!!! sunny cheers jocolor flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:34

Oh, que si .... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball affraid affraid affraid lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 23:28

Sexy ! vous avez dit sexy ? Wink

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 0803010916482495351


Et là avec le plus apprécié par la gent féminine ! Wink

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 0803010925102495417
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 23:45

Oui ... Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Iconmrgreenft3
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 23:54

Michel un de ses quatres il te faudra aller faire un tour sur le forum officiel de Patrickkkk dans le topic des "patinettes"! Very Happy

Tu passeras un sacré moment de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 1:33

Un lien des enfoirés,cliquer sur les Enfoirés 2008 pour un diaporama photos Arrow

http://belliale.spaces.live.com/photos/cns!EB0B65DDE2A0245F!1568/


Dernière édition par Nounouka le Dim 2 Mar - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 4:05

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 P1060710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:17

Merci à Limette et Pepsie en Nolwennie,et Nolwenn.com! Wink Le secret des Enfoirés Arrow Vidéos enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:23

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 P1281324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 2:35

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Articleenfoirro1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:46

Merci à Nolwenn Leroy-Artiste! Wink

Vidéos des "Enfoirés" sur la page "Restos du Coeur 2008" sur le Site de TF1 :


http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/restos-du-coeur-2008/

http://vodstream.tf1.fr/tf1divertissement/restosducoeur2008/restos_lescoulisses.wmv

avec une courte interview de Nolwenn déguisée en sorcière vers 1 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:01

Enregistrement au Journal de TF1 Arrow Merci à Pepsie de on-line pour l'avoir enregistré, Nol y dit deux phrases.
Arrow reportage enfoirés tf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 2:30

Merci à Carver de Nolwenn Leroy.com! Wink

Carver a écrit:
Extrait d'un interview de Goldman dans Le Figaro :
Citation :

Grand ordonnateur musical du show des Enfoirés et auteur du cultissime hymne des Restos du coeur, Jean-Jacques Goldman ne délivre ses confidences qu'au compte-gouttes depuis le début de sa carrière. L'occasion, cette fois, de tordre le cou à la rumeur qui voudrait qu'il prépare un nouvel album…


LE FIGARO. Après plus de vingt ans de mobilisation, vous sentez-vous toujours aussi concerné ?

Jean-Jacques GOLDMAN. Oui, à tel point que ma préoccupation principale est l'avenir de cette émission. L'âge fait qu'on ne sent plus aussi bien les désirs des téléspectateurs. Il faut du sang neuf.

N'avez-vous jamais envie de passer le flambeau à la jeune génération ?

Si bien sûr. Je suis d'ailleurs le plus vieux dans l'équipe ! Les jeunes qui veulent proposer, s'impliquer, sont toujours bienvenus. Ça vient.

Quelles sont, d'après vous, les raisons d'un tel succès télévisuel ?

À priori, on peut penser qu'avec quarante personnes appréciées du public il est facile de faire de l'audience… Mais comment faire vivre ensemble quarante vedettes ? ! Des collègues américains, canadiens, anglais sont ahuris de nous voir cohabiter ainsi, sans entourage, comme «en colo», et me disent que c'est inenvisageable chez eux. Je crois que la vraie singularité se situe là. À mon avis la «2e génération» Cabrel, Le Forestier, Voulzy, Souchon et moi a été déterminante. Par hasard, par miracle, nous étions tous sans ego, responsables et respectueux les uns des autres. Et le pli a été pris.

Combien de temps vous prend la préparation de cet événement ?

La première réunion a lieu au printemps. En fait, on tire les leçons de l'émission qui vient de se dérouler, puis on décide des grandes lignes (lieu, thème) de la suivante avant l'été. Et dès septembre, c'est une occupation quasi quotidienne.

Cela vous touche-t-il qu'on reprenne vos chansons lors de ce show ?

Pas vraiment. Ce qui me touche vraiment, c'est quand un numéro est réussi : bonne chanson, bon casting, bon arrangement, bon scénario, bon visuel. Ça j'adore !

Le concert des Restos constitue un formidable outil de promotion pour les artistes. Cela ne dénature-t-il pas le caractère caritatif de leur engagement ?

À partir du moment où notre critère de sélection est la notoriété, ce sont généralement des artistes qui n'ont pas besoin de ça. Ils apportent leur notoriété à l'émission et pas le contraire. Mais j'admets que dans certains cas ce n'est plus tout à fait vrai. Et peu importe. Notre priorité, c'est les gens dans la rue, donc on prend l'équipe qui, à notre sens, fera de l'audience. Point. Mais franchement, je n'en connais pas de cyniques.

À combien limitez-vous le nombre d'Enfoirés ?
À quarante pour l'instant, mais on va probablement réduire à l'avenir, car c'est trop pour un spectacle de deux heures…


Avez-vous l'ambition d'y incorporer des stars internationales ?
Le problème ne s'est pas trop posé, mais la question est : sommes-nous persuadés que Madonna, Springsteen, Beyoncé ou Mika feraient sensiblement grimper l'audience ? Ce n'est pas certain. En revanche je ne les imagine pas manger une semaine à la cantine avec les techniciens, se changer dans des loges collectives et se déplacer en car… ! Et c'est ce qui fait que cette émission est différente.
ArrowItv Complet
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Mes premières impressions du concert   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:38

Bonjour à Toutes et à Tous ... sunny

J'essaierai de vous livrer mes impressions plus longuement cet AM mais mon ressenti dans mon brouillard comateux de ce vendredi soir est que Nolwenn a été "plus visible" que l'année dernière, et même que sur l'année d'avant à Lyon .

Je trouve que cette année, Elle a été "bien traitée" et que sa présence sur le concert est inversement proportionnelle à sa quasi "inexistence médiatique" d'avant concert .... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:49

Oui! enfin, trés franchement, je ne nommerais pas cela un concert plutôt un spectacle, de plus je trouve la qualité artistique très moyenne, certes c'est pour la bonne cause, mais tout de même......

Sinon pour en revenir à Nolwenn tout le monde ne semble pas partager ton point de vue Michel.

Citation :
rantanplan:
De façon générale je trouve le spectacle meilleur que les années précédentes parce qu'il y avait moins de medleys même si on a eu beaucoup de quatuors. Sur quelques chansons, il y a pu y avoir un début d'émotion, le début d'un sentiment du genre "o c'est joli" maintenant, c'est vrai qu'on préfèrerait moins de monde et plus de travail en commun sur les timbres et plus de temps pour que chaque voix imprime son émotion à la chanson qu'il interprète. J'avoue qu'en dehors du fait de compter ridiculement le nbre de minutes où l'on entend Nol sur un concert des enfoirés, je ne trouve toujours pas que l'on choisisse pour elle les titres qui mettraient sa voix en valeur. C'est même de pire en pire chaque année. Certes il y a eu le medley match avec Julie Zenatti mais elle dit environ 4 mots, comment se faire une idée du potentiel de sa voix sur un passage aussi court? C'est un gâchis incroyable! En fait on dirait que ceux qui concoivent chaque année le spectacle et choisissent les chansons, ne savent absolument pas quoi faire de sa voix et je trouve ça incroyablement dommage pour la qualité du spectacle. Ils savent parfaitement mettre en valeur les voix de Claire, d'Elsa, Lorie ou de Zazie et même Alizée sur cette année utiliser Tina, Julie Zenatti ou Amel mais dés qu'il s'agit de Nolwenn, depuis qu'elle a chanté le "con te partiro", elle bouche les trous que bouchaient autrefois Michèle Laroque. C'est vraiment dommage pour le spectacle et ça m'attriste, ça m'intrigue voire ça m'énerve de voir qu'il n'y a aucun progrès année après année. Maintenant ce n'est pas grave, le spectacle n'était pas mal du tout à part une ou deux chansons où les interprètes n'étaient vraiment pas à la hauteur mais c'est décevant qu'elle ne soit toujours pas appréciée à sa juste valeur.

En ce qui me concerne, il est temps que "cette histoire d'enfoirés" se termine, chaque année, je trouve les spectacles plutôt affligeants, certes j'irais faire "mon devoir" en achetant le DVD, mais il y a de grande chance que je ne le visionne pas avant un petit moment... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:00

Bonjour Jacques de Coeur ! sunny

Oui, bien sûr je partage "globalement" l'analyse "technique" de Rantanplan, mais je me positionnais dans un premier temps sur l'aspect "présence" sur le spectacle, de Nolwenn et je pense par exemple, qu'il est très important qu'on lui ai laissé "sa place" dans l'Amitié juste avant l'hymne des restos ... et dans l'Amitié, je trouve qu'Elle prenait "presque" sa "dimension" ... Mademoiselle Nolwenn Leroy ... sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:24

Bonjour Michel! Wink

Je ne partage pas complétement ton point de vue sur ce sujet, elle aurait été complétement intégrée, si "ils" lui avaient donné l'occasion d'interpréter une de ses chansons dans le spectacle, ce qui n'est toujours pas le cas depuis déjà 3 ans...

Quand à cette année, bof, bof, bof...

Citation :
et dans l'Amitié, je trouve qu'Elle prenait "presque" sa "dimension" ... Mademoiselle Nolwenn Leroy ...

Nolwenn prends sa véritablement dimension d'artiste lorsqu'elle chante des chansons de grande qualité, "les marquises" de Brel(le registre de Brel lui va comme un gant), "Running up that hill" de kate bush ou Crucify, ou bien sur quand elle chante du "blues" avec son extraordinaire voix grâve, avec "A song for you".

Dans ce dernier cas sa voix est véritablement somptueuse et là Oui, elle est vraiment au niveau de sa véritable dimension! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:04

Bonjour les Zamis(ies)!Oui,je qualifierai les Enfoirés plutôt de spectacle,de show comme pense Jaco! Wink L'ensemble était un peu fouilli et pourtant ,il y avait certains jolis moments ,tableaux et décors et ils se sont tous bien amusés! Smile Fallait-il en attendre plus! Rolling Eyes Moins d'artistes peut-être comme en parle JJ Goldman dans le Figaro,seraient mieux peut-être! Wink Nolwenn a tout de même été cette année bien présente,même si c'est dans les tableaux et toute en beauté! sunny Quand elle chante,une ou deux phrases,sa voix unique comme Maurane,Jean Jacques,ne passe pas inaperçu,ni sa beauté d'ailleurs! flower D'ailleurs sur RTL ce matin,ils ont diffusé comme extrait des Enfoirés"Je n'ai pas changé"!Le plus beau moment pour moi avec Nolwenn qui m'a donné des frissons! jocolor bounce flower cheers Et comme dit Micky,ce n'est pas rien qu'elle ait chanté sa phrase sur scène dans l'hymne des Enfoirés:l'Amitié! cheers cheers cheers
Conclusion,spectacle sympa où Nolwenn est bien intégrée,pas trop de favoritisme pour les autres cette année à part Maé et Amel! Rolling Eyes Manque de belles chansons en entier en duo ou trio! Crying or Very sad Pour le show,j'ai préféré celui de l'an passé ,mais pour Nolwenn,celui de cette année où elle a bien pris son pied avec les autres aussi d'ailleurs! Wink Esprit colonie de vacances!C'est ça les Enfoirés !Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:28

Merci à Manou en Nolwennie! Wink

Citation :
Les Enfoirés sur TF1 ont fait quasiment jeu égal avec leur audience de l'année dernière où le programme avait dépassé les 11 millions de téléspectateurs.

Hier soir, les Français étaient une nouvelle fois au rendez-vous avec 10.713.000 personnes devant leur écran et plus de 48% de part de marché !

Le magazine qui suivait le spectacle, diffusé à 23h30, et présenté par Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor a, quant à lui, réuni 2.4 millions de téléspectateurs, soit 34.8% de PDM.
Arrow blog JMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008   Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des Enfoirés - vendredi 7 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2008 !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Le Cercle de Nolwenn Leroy, discussions, échanges, reportages, débats, impressions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser