Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème Technique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:20

Farââm! déconne pas...fait pas sauter le FOFO

Problème Technique - Page 2 3d-triste-pleure


J'en serais
Problème Technique - Page 2 Malade-vert-thermometre

Problème Technique - Page 2 Poussin-jaune-392

Problème Technique - Page 2 0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:26

Le FOFO est un peu Fantômatique! affraid Laughing Laughing Laughing lol! Il faut du temps au temps pour Guillaume! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:36

Problème Technique - Page 2 Monstre2Problème Technique - Page 2 Monstre2Problème Technique - Page 2 Monstre2Problème Technique - Page 2 Monstre2Problème Technique - Page 2 Monstre2

Je crois que nous allons l'épuiser lol! geek

dépression pour Guillaume et Fofo

Problème Technique - Page 2 Cassetete

Problème Technique - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:54

Problème Technique - Page 2 B_shake Problème Technique - Page 2 0003 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:13

titilleuse tu te dit en meme temps je trouve normal que tu réclame la modif sur la page d'affichage quand meme^^
Pour tout les bugs qui ont eu lieu cet aprem je ni suis pour rien j'était en cour.Si cela se reproduit je vérrais pourquoi sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:24

Merci Guillaume! sunny En nous lisant cela te permet de savoir qu'il y a eu des bugs! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:34

Faraam a écrit:
titilleuse tu te dit en meme temps je trouve normal que tu réclame la modif sur la page d'affichage quand meme^^
Pour tout les bugs qui ont eu lieu cet aprem je ni suis pour rien j'était en cour.Si cela se reproduit je vérrais pourquoi sa arrive.


Mais non pas titilleuse Guillaume geek :lol!:je suis la reine des chiantes lol!

je commence à devenir un peu Sénile...je comprends trés vite,mais il faut m'expliquer longtemps scratch geek

on te fais confiance
....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:46

T'en fais pas je ne suis pas du genre a trahir la confiance qu'on me donne donc ta pas a te faire de soucis de ce coté la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:59

On te fait tous confiance Guillaume sunny ,car question ordi,on n'a pas tes connaissances,nous ! affraid Basketball Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:07

Problème Technique - Page 2 0009Problème Technique - Page 2 0009Problème Technique - Page 2 0009Problème Technique - Page 2 0009Problème Technique - Page 2 0009Problème Technique - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 16:35

J'ai un problème pour les copier coller de chansons!Quand je colle apparait la pub qui masque le texte que j'ai passé en bleu avec ma souris! affraid Cela vous fait pareil vous?????????? scratch scratch scratch confused Sad Problème aussi avec les images! geek pale J'ai ce même problème sur un Forum de Grégory!Problème des fonctions au-dessus des messages qu'on veut poster! scratch scratch scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:43

pour les images fait clique droit dessus prend le lien et ensuite clique sur l'icône Image et colle le lien dans la fenetre qui apparait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:44

Analyse ton ordi avec SpyBot ... Tu as dû te choper des espions !
Moi, j'en ai eu hier et je ne suis venue qu'ici et sur Online ....

Fofo n'a pas de préservatif ?




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 20:35

Faraam a écrit:
pour les images fait clique droit dessus prend le lien et ensuite clique sur l'icône Image et colle le lien dans la fenetre qui apparait. ^^
Bonsoir Farââm!Je sais mettre des images,mais ce sont les boutons du haut de la messagerie qui ne fonctionnent pas comme je leur demande ,j'ai la réponse du bouton d'à côté! scratch study Et pour les textes,j'ai la pub avec ce que j'ai passé en bleu avec ma souris pour polycopier! scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:26

miminem a écrit:
Analyse ton ordi avec SpyBot ... Tu as dû te choper des espions !
Moi, j'en ai eu hier et je ne suis venue qu'ici et sur Online ....

Fofo n'a pas de préservatif ?




lol! lol! lol!
Avec mon Mari,on a fait ce soir le Spybot,mais rien!J'ai toujours le problème de la fonction image! geek Pour les chansons ça doit être leur site a dit mon mari! study Rolling Eyes pale Question

Fofo n'a pas de capote! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:28

Pas de capotes??? pirat Mais il est ..fou Fofo bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:34

Gilou a écrit:
Pas de capotes??? pirat Mais il est ..fou Fofo bom
Nounouka est morte de rire,Gilou! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:38

lol! Remarque la "capote"enléve le charme,et la chaleur de Fofo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:41

Mais si Fofo ne se protège pas,gare aux espions! affraid Suspect pirat geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:53

Que faut-il faire? a qui demander la protection Sad nous sommes abandonnées Sad Sad Sad

Livrés a nous même geek scratch Quel égoïsme Crying or Very sad ...et oui...tout nouveau..tout beau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 2:03

Et notre designer,il fait dodo aussi! jocolor scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 10:21

Le désigner Guigui Guillaume Farââm,devait faire dodo..je sais pas Sleep ...mais je pense qu'Il à du aller au dodo,apres avoir joué Basketball ....Je pense aussi qu'Il est en contact tous les jours,par voie de jeu,et au tel avec Mickaël. confused

Je n'en sais pas plus que vous. confused
Cherchons donc des réponses à nos questions...sur le net.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 14:53

Oui,j'ai cherché sur le net et avec mon mari,mais on n'a pas trouvé!J'utilise des moyens de fortune pour compenser!Exemple,je mets les encadrements d'un lien pour image moi-même!Etc!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 22:01

Je n'ai pas de contact avec mickael.Mais je pense que c'est surtout car il a une tonne de travail et qu'il est trop fatigué pour se connecter le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 13:34

Mon Mari a fini par m'installer Mozilla,j'avais trop de coupures et de problèmes avec Internet explorer version 7! geek Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser