Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème Technique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

Problème Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 13:51

Nounouka a écrit:
Mon Mari a fini par m'installer Mozilla,j'avais trop de coupures et de problèmes avec Internet explorer version 7! geek Question

Mozilla firefox possède de nombreuses qualités, je l'utilise depuis plus d'1 an, par contre parfois il procure des problèmes de mémoires visuelles et aussi d'incompatibilité avec les anti-virus et avec vista.

Mais malgré tout, il fonctionne bien mieux qu'internet explorer 7, beaucoup plus irrégulier et limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique   Problème Technique - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:01

Bonjour Jaco! I love you lol! Je n'ai pas vista et mon Mari informaticien a installé des anti-virus pro! Smile Moi,j'y connais rien dans la technique,je suis l'utilisatrice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Technique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser