Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votez la couleur de votre fofo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La couleur du fofo
Rose
Votez la couleur de votre fofo Vote_lcap10%Votez la couleur de votre fofo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rose Violine
Votez la couleur de votre fofo Vote_lcap133%Votez la couleur de votre fofo Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Bleu méditéranneén
Votez la couleur de votre fofo Vote_lcap167%Votez la couleur de votre fofo Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:17

voila le topic de vote donc les couleurs qui ont apparament le plus plu sont le rose trés clair, le rose violine et le bleu méditérannéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:54

C'est fait...pour ma part.

j'aime le parme,prune,violine..mais j'adore le bleu..alors.......

j'ai quand même voté bleu...
merci Farââm

bonne journée a toutes et tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 14:05

A voté!Votez la couleur de votre fofo Vote01Merci Guillaume pour ton travail de Désigner! sunny C'est super chouette! cheers Bonne journée et Bisous à Tous et Toutes!Je ne vous envoie pas la pluie parigote!!! Laughing Laughing Laughing jocolor sunny cheers cheers cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:15

Le bleu méditerranéen, c'est celui avec les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:25

Je sais pas Miminem scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:28

C'est le fond actuel je pense les filles!Bonsoir Gilou et Miminem! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:31

oui c'est le fond qu'il y a en ce moment le rose c'était le rose trés rose et le rose violine c'était le tout jolie avec des dégradé ( le fond qu'il y avait avant les poissons).
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:39

On voit tout de suite où sont les préférences de Farââm lol!

J'hésite vraiment entre le "fond rose violine tout joli avec des dégradés" et les poissons que Nem préfère ....


Je réfléchis encore un peu .... Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-09 Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-71


Votez la couleur de votre fofo JouerDansSonBain01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:17

Je crois que c'est Miminem qui va peser dans la balance!!! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:22

Hein ??????????? affraid

Pourquoi ? on est 7 ... scratch Il y a 3 - 3 en ce moment ?


Purée, je n'aime pas ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:37

lol! lol! scratch geek Basketball affraid affraid

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect



Votez la couleur de votre fofo Gezjlw8f
Votez la couleur de votre fofo 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:57

J'ai voté Bleu et les hommes aiment le violine! Laughing Laughing Laughing J'ignore pour Claudia! Basketball Basketball Basketball geek scratch pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 1:03

Bon, j'ai demandé à Monsieur Mimi et à Nem ... Votez la couleur de votre fofo Smiley-IPB-222

A l'unanimité, ils ont préféré les poissons ... donc, j'ai opté pour le bleu lagon poissoneux (en période de Carême, c'est normal) ! Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-521

Voilà ! Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 1:18

je sais plus..je pense que claudia...aimait le prune Crying or Very sad moi aussi d'ailleurs... tout autour...

mais il faut faire un choix...j'aime le bleu aussi
Embarassed pale Sad Sad Sad Sad

C'est bien la premiere fois que je ne sais pas ce que je veux Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 1:22

Il ne manque qu'un vote Gilou! Suspect confused affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 15:13

je vote ......prune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 15:45

C'est ton vote qui manquait Claudia??? lol!
Maintenant si quelqu'un a changé d'avis,il faudra un 2ème sondage! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! Suivez mon regard! Arrow Suspect Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:05

Mais qui à voté?? confused

les Hommes ont-ils votés?
affraid affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:12

MOI pour ...........la prune lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:20

On est 6 à avoir voté.

Peut-être que Guillaume ne l'a pas fait ?

Mais on connait ses goûts Laughing

Si c'est le cas, 3 préfèrent le prune et 4 préfèrent les poissons.


Pas évident, tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:26

C'est Mickaël qui n'a pas voté affraid affraid affraid affraid cherry scratch

Votez la couleur de votre fofo Bd56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:48

affraid Il était de l'avis de Guillaume ,il l'avait dit sur le Forum! Wink Donc prune! affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:15

Mais il n'a pas cliqué....je regrette silent geek scratch Il est comme les autres...et ne dois pas ...nous livrer à nous même...non!!!!Mais!!!!! scratch Mad Suspect

On abandonne pas un nouveau-né comme ça.Pére indigne.....va!!!!!! confused Suspect geek affraid

C'est..notre bébé,le petit bébé FOFO Sad Sad Sad Sad Sad Sad


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:34

Je suis morte de rire Gilou! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

Votez la couleur de votre fofo 00102Votez la couleur de votre fofo 0034Votez la couleur de votre fofo Big-ok-thumbs-upVotez la couleur de votre fofo Emoticon-msn-rigoleVotez la couleur de votre fofo 00102
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:38

Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-384 Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-29 Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-69 Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-383 Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-658


Pour le père indigne Evil or Very Mad : Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-660 et Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-653



Pauvre bébé Fofo Votez la couleur de votre fofo Invision-Board-France-199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez la couleur de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez la couleur de votre fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est votre fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser