Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votez la couleur de votre fofo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La couleur du fofo
Rose
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Vote_lcap10%Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rose Violine
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Vote_lcap133%Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Bleu méditéranneén
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Vote_lcap167%Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:47

Ben comme d'habitude, "les personnages importants" se font attendre! pirat

Le fantome a encore disparu......

De toute façon, dans une élection, les retardataires ne sont plus admis à voter après la fermeture du bureau de vote ! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:47

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Fin-de-semaine

affraid affraid affraid Le Père indigne! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:01

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Bebe_grimace

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VAIS TOUT CASSER
NA!!! Suspect
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Bebe_marteau

Papa veux pas FOFOVotez la couleur de votre fofo - Page 2 Bebe_pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:10

Moi j'ai voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:28

OUIN!!!Notre Bébé FOFO abandonné!!!Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Bibelle Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Bibelle Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Bibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:34

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Bd3
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:05

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Ordinateur07 Alors, on se décide ?


Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Smiley-IPB-389 ....... Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Peintre04



Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Ordinateur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:12

affraid Fantomas a voté!Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Fantome lol! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:19

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 04


Mais que va t-on faire des poissons derriere confused ça fait bizarre non?[
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:21

Nounouka a écrit:
affraid Fantomas a voté!Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Fantome lol! scratch scratch scratch

Je pense que ce doit-être Farââm qui a dû voter deux fois Rolling Eyes

Car Il avait déja voté...donc.........attendons explications...merci.

Ce serai vraiment bizarre que Mickaël soit passé pour voter,sans nous dire bonsoir confused

du moins sans prendre ne serais-ce qu'une petite mn de son précieux temps Suspect


Dernière édition par Gilou le Mar 11 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:22

Ca décore Gilou! Laughing Laughing Laughing lol! Sinon,on part à la pêche! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:25

Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
affraid Fantomas a voté!Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Fantome lol! scratch scratch scratch

Je pense que ce doit-être Farââm qui a dû voter deux fois Rolling Eyes

Car Il avait déja voté...donc.........attendons explications...merci.
Et bien on va attendre la St Glinglin,Gilou! Laughing Laughing Laughing Sleep Sleep Sleep lol!

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Doh%21-45 Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Doh%21-45 Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Doh%21-45 Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Doh%21-45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:44

Je pense.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Que l'espoir fait vivre Suspect

Je pense aussi
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Qui espére ,désespére scratch


Capri...c'est fini
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:51

affraid On est 4 femmes et 3 hommes sur FOFO!! albino Donc,on doit avoir 7 votes! scratch confused affraid

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Reflexion-95384
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 2:10

C'est exactement ce que je disais cet après-midi .... mais je pensais que cétait Faraam qui n'avait pas encore voté !

Bon, moi, je ne comprends rien de rien ... Le Boss est passé cet aprèm ... j'ai vu son pseudo ! alors, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas encore voté !

A mon avis encore, le vote qui manque, c'est celui de notre designer chéri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 2:18

Mickaël na pas du venir Miminem confused comme je l'ai dit plus haut,Il aurait je pense
posté un petit mot,pour nous toutes et tous
. Rolling Eyes confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 8:31

J'ai été le 1er a voter car j'ai voté en meme temps que j'ai mis le sondage en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 9:46

Gilou a écrit:
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 04


Mais que va t-on faire des poissons derriere confused ça fait bizarre non?[
Votez la couleur de votre fofo - Page 2 001



Cela fait très bizarre, en effet... sur un forum dédié à.....Nolwenn. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 12:03

Ils sont bôôôôoooooooo ! nos poissons ! Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Poisson01 Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Animaux22 Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Animaux39

Et pourquoi Nolwenn n'aimerait pas les poissons ? p'têtre même qu'elle va nous faire une song sur la sardine qui a bouché le port de Marseille ? Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Animaux35


Bon, il fait quoi, le Boss ? il boude ? Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Grrr51 Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Grrr58

Il ne me semble pas avoir rêvé hier en apercevant son pseudo ... mais tout est possible !!!! Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Hein03

C'était pendant que mon neurone se reposait ... Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Dodo32


Dernière édition par miminem le Mar 11 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 12:18

affraid affraid Le Boss Suspect Bosse affraid et rebosse affraid
et toujours Bosse affraid Suspect Suspect jusqu'a en perdre la raison
geek study affraid Suspect Suspect Suspect

Croyez-vous qu'il va tenir le coup affraid 24/24?
Il bosse par-ci et bosse par-là Suspect

ce n'est que passager...la Bossa-Nova confused

Comme les papillons..tout n'est qu'éphémére....les ailes brûlent parfois Laughing Suspect

à trop Brasser les bosses..on se fait Brosser à l'arrivée
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 14:24

affraid E.T le Boss affraid confused lol!

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 5-179

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Et5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 14:35

Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Pancarte-chuis-cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:10

Alors le vote manquant? confused lol! affraid Le Boss affraid qui bosse! study Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:10

Oui c'est Mickaël Wink

On attendra..de toute façon,nous ne sommes pas préssés. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:14

Oui Gilou,c'est histoire de rigoler un peu! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez la couleur de votre fofo   Votez la couleur de votre fofo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez la couleur de votre fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est votre fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser