Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:58

sunny sunny le soleil brille et met de la joie dans les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:01

Bonjour,
J'ai bien eu les messages et j'ai trouvé le chemin ... tongue
Sympa ce nouveau forum ... et les anciens forumeurs Very Happy
J'ai commencé à déménager Laughing
Pas de raison de perdre le fruit de grandes recherches lol!
Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:12

Après la pluie le beau temps !!! sunny sunny sunny flower cheers Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:21

le printemps est arrivé.. sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:52

lol! J'arrive pas à décrocher de ce forum, et j'ai du repassage qui m'attend ... afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:58

Je vais dîner mon Mari ,et ma Fille en visite surprise m'attendent!... albino rendeer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 8:59

Et ben oui, quand faut y aller, faut y aller, hein!! No


Il faut bien gagner sa croûte, comme on dit. Exclamation A moins de gagner à l'Euromillion; mais ça, ça n'arrive qu'aux autres.. Crying or Very sad

Je vous retrouve ce soir, mes amis...ou peut-être ( un petit moment) vers midi, quand je ferai le "break" de mes "petits".


En attendant, je vous souhaite une excellente journée et vous fais des bisous..( pas de smilies Crying or Very sad )Bye!Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 9:52

Bien arrivée à destination: en direct du collège Vieux-Port, vue sur la "Bonne Mère".. ( veridique geek )

arfff je serai bien mieux ailleurs, vu le magnifique temps qui règne sur Massilia sunny


Si vous n'en avez pas, je distribue... sunny sunny sunny sunny PRENEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:16

Bonjour les zamis(ies)! sunny Je mets le soleil qu'on a pas! pale La toux,elle ne me quitte pas! rendeer Réveil difficile même à cette-heure-ci,enfin vers 11h! albino Enfin,essayons la relève de la garde Laughing Basketball jocolor Le soleil au coeur! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:30

Hardis les gars, Réveillez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:47

Bonjour la compagnie ! Wink

Si dans les environs de Carcassonne les nuages recouvrent le ciel, si la cité phocéenne est éclairé par un beau soleil, ici chez moi en cevennes, c'est plutôt du genre mi-figues mi-raisins.

Quelques nuages et à l'horizon un soleil qui devrait dans quelques heures illuminé notre journée...

Je vous souhaite une bonne journée à tous et je vais de ce pas boire mon 1er café du matin! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:54

Bonjour à vous!


La cité phocéenne n'est pas ( encore) éclairée par un beau soleil.. et cela se ressent aussi au niveau des douleurs affraid ; mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Sam 1 Mar - 12:23

Tempête sur Paris, depuis hier soir ... Un vent à décorner les cocus !!! lol! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Sam 1 Mar - 13:50

Vent à décorner les boeufs,mais grand soleil les Zamis!Bonjour!... sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:49

Morte de rire Gilou!!! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Dim 2 Mar - 0:20

Faut pas pleurer comme ça.. c'est pour toi, que nous sommes venus.. lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Dim 2 Mar - 10:01

sunny sunny sunny bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Dim 2 Mar - 20:39

Je suis triste, ce soir... pour une fête des grands mères, j'espérais mieux ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:01

Gilou a écrit:
peut-être je serais aimé véritablement,sans mensonges,sans être trahie.


mais pour moi l'enfer c'est aujourd'hui,il n'y à pas un autre enfer.

Mon coeur est trop triste,croyez, que je suis effondré.





Tu l'ES ( au présent) et je comprends ce que tu peux ressentir. Bisous ( très sincères).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:14

Je fais tout Gilou pour que demain soit un autre jour! Crying or Very sad Encore faudrait-il que le Loup sorte de sa tannière! Rolling Eyes cat confused Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:15

" Après la pluie, le beau temps";.......... tout finira par s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:48

Bonjour à Tous et à Toutes!Contente si tout rentre dans l'ordre!Bonne Journée ensoleillée!Bisous! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:58

bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Lun 3 Mar - 18:14

Gilou a écrit:
Oui,tout s'arrange,j'ai été quand même contente hier de vous demander de m'excuser.."pardon" oui je demandais cela ..car j'avais fais une erreur.
mais l'erreur est humaine...je pense que de l'autre côté il y à eu aussi..un impair.
voila le sujet est clos.

Mickaël reprendra le forum.Avec l'Administration...

bisous à vous tous.


je vais encore...parler un peu a Guillaume,qui ne ma pas répondu aux mp.

Je le remercie d'avoir donné un coup de main à Mickaël,pour des raisons simples ,je n'avais pas apprécié...Car l'Administrateur ,ne m'avait pas informé du changement....
Sincérement je pensais à un coup bas..ce que l'on appelle peut-être ici..le coup de poignard......Il est certain que je n'etais pas heureuse.

Pour ce qui est de l'avoir supprimé.....comme je vous l'ai expliqué à chacuns....la tristesse en même temps mélée de colére.....les yeux dans le brouillard,je l'ai fait sauter...
en pensant que j'allais m'effacer de mon titre de" Modo"et toujours en pensant,puisque je voyais le pseudo "en jaune" je"nous"pensions que c'était un nouveau administrateur .

Ceci s'appelle une "erreur"..

Qui...de vous ne font pas d'"erreur"?

Faut-il que Jean,vienne sur le forum expliquer?.....où par tel!Comme Il à voulu le faire hier...mais les tels sont restés sourds aux appels affraid et il n'y à pas eu de réponses à son méssage.à nos messages.

comment alors expliquer,puisque les portes se sont fermées.

j'ai au moins la franchise de répondre au tél,et lorsque je n'y suis pas....j'écoute mon répondeur et joins les personnes qui m'ont appellés, cela s'appelle la politesse et le savoir vivre.

Je souhaites que Guillaume ,puisqu'il était sur le forum,une bonne partie de la nuit,et qu'il à ouvert les mp ,aura ,au moins un peu de politesse aussi pour me répondre.

ps...Je n'ai pas agi sur la méchanceté,car je ne suis pas méchante,j'écris cela"pour les personnes qui ne me connaissent pas vraiment.
lJe suis colérique,je le reconnais.
Lorsque je me sent rejeté,sans explications.
Je ne tolére pas les cachotteries.

le lendemain,lorsque le nuage s'éclipse,tout rentre dans l'ordre pour moi.

voila,je retirerai ce post lorsqu'il sera lu.



SANS PARDON IL N'Y A PAS DE FUTUR...

Cette phrase résume à elle seule, une partie de notre quête d'être humain à savoir: aimer et être aimé, pour nous-même avec nos forces et nos faiblesses.

Je l'aime bien cette phrase, elle m'aide à pardonner et à demander pardon aussi.


Dernière édition par Gilou le Lun 3 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1Lun 3 Mar - 18:38

Merci Gilou pour ce post rempli de toute la sincérité que je te connais! sunny Je sais que c'est toujours avec ton coeur que tu parles et que tu es entière! jocolor I love you Bien sûr que tu n'es pas méchante Gilou! Shocked Il te suffit d'un éclaircicement et le soleil brille de nouveau! sunny sunny sunny flower Tu es notre Amie Gilou! flower Allez haut les coeurs! cheers cheers cheers Bisous!La sieste a été bonne? rendeer geek I love you lol!

Ps:Tu pourras retirer mon post,quand tu retireras le tien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Humeur du jour ... ou de la nuit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser