Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 0:59

Et la vraie Parigote,on en fait quoi?????????? On la vire!!!!!Sad Sad Sad Basketball Basketball Basketball lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 1:14

Moi pas sage! affraid pale Ils sont où les smiley de Miminem!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 1:15

cherche il y en a partout dans les posts sutout dans humeur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 1:30

humeur du jour - Page 3 Championhumeur du jour - Page 3 Roller05humeur du jour - Page 3 Roller04humeur du jour - Page 3 Championhumeur du jour - Page 3 MDR94humeur du jour - Page 3 MDR94humeur du jour - Page 3 MDR94humeur du jour - Page 3 MDR94

NOBRU Laughing humeur du jour - Page 3 MDR39 lol! lol! lol!humeur du jour - Page 3 Gros-clin-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 8:49

Et maintenant, faut aller bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:35

Et oui je suis du sud aussi ^^ tout prés d'Avignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:04

Donc on résume :

Sur 7 zamis :

Là-bas : 3 dont 2 parigots et 1 loup
Sud : 4 dont 1 de Là-bas et 1 louve
Paris : 3 dont 2 de Là-bas et 1 bretonne et 1 oursonne humeur du jour - Page 3 Hein42
Bretagne : 1 dont 1 parigote et 1 oursonne humeur du jour - Page 3 Hein73


humeur du jour - Page 3 Hein85 .... humeur du jour - Page 3 Invision-Board-France-398

Finalement, on est super nombreux humeur du jour - Page 3 Banane01 humeur du jour - Page 3 Banane02 humeur du jour - Page 3 Banane03 humeur du jour - Page 3 Banane10 humeur du jour - Page 3 Banane05 humeur du jour - Page 3 Banane07 humeur du jour - Page 3 Banane06
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:36

humeur du jour - Page 3 Forum24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 14:43

flower Bonjour et Merci Gilou flower Et Bonjour à Tous et à Toutes!sunny sunny sunny sunny ,je le connaissais,mais je vais pouvoir m'en servir désormais voir en abuser! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! humeur du jour - Page 3 Mini-ourson-hawaii-vahine-8423humeur du jour - Page 3 0035humeur du jour - Page 3 0030 humeur du jour - Page 3 R_CHAM~1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 14:50

Gilou a écrit:


Qui est du sud geek



Moi, je suis du NORD............ De l'AFRIQUE et donc, je viens du SUD...... Vous suivez...


Et, c'est parce que vous étiez sevré de smileys ailleurs, que vous en abusez, ici. Comme tout, il faut consommer avec modération.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:09

Pour Claudia!Bonjour! bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing flower lol!

humeur du jour - Page 3 Marseillais-21humeur du jour - Page 3 Marseillais-21humeur du jour - Page 3 Marseillais-21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:24

j'aime beaucoup ces derniers smileys. Merci nounouka


humeur du jour - Page 3 Marseillais-21
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:16

Voilà, pour les parisiens


humeur du jour - Page 3 Psg4 humeur du jour - Page 3 Psg1 humeur du jour - Page 3 Psg2 humeur du jour - Page 3 Psg8 humeur du jour - Page 3 Psg13 humeur du jour - Page 3 Psg15


et les marseillais


humeur du jour - Page 3 Om1 humeur du jour - Page 3 Om3 humeur du jour - Page 3 Om4 humeur du jour - Page 3 Om5 humeur du jour - Page 3 Om8 humeur du jour - Page 3 Om10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:42

La Parigote Bretonne Oursonne est pour l'OM!!!!HI!HI! Laughing Laughing Laughing Laughing Allez l'OM!!!humeur du jour - Page 3 Om5 bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 19:17

On ne peut pas être pro


humeur du jour - Page 3 Om5uz3


et ne pas dire


humeur du jour - Page 3 Psg15pb4 humeur du jour - Page 3 Pdsn9



Désolée, prière de donner un humeur du jour - Page 3 Foot-carton-jaune avant le humeur du jour - Page 3 Carton-rouge...Synonyme d'expulsion..


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:09

miminem a écrit:
Donc on résume :

Sur 7 zamis :

Là-bas : 3 dont 2 parigots et 1 loup
Sud : 4 dont 1 de Là-bas et 1 louve
Paris : 3 dont 2 de Là-bas et 1 bretonne et 1 oursonne humeur du jour - Page 3 Hein42
Bretagne : 1 dont 1 parigote et 1 oursonne humeur du jour - Page 3 Hein73


humeur du jour - Page 3 Hein85 .... humeur du jour - Page 3 Invision-Board-France-398

Finalement, on est super nombreux humeur du jour - Page 3 Banane01 humeur du jour - Page 3 Banane02 humeur du jour - Page 3 Banane03 humeur du jour - Page 3 Banane10 humeur du jour - Page 3 Banane05 humeur du jour - Page 3 Banane07 humeur du jour - Page 3 Banane06


humeur du jour - Page 3 Singingintherainqi9humeur du jour - Page 3 Smil041xi8humeur du jour - Page 3 Ilfautlesphotosza5


Je suis "mort de rire" .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Hé ben, on dirait que vous vous "éclatez" les Nanas !!!! geek geek geek geek geek geek queen queen queen queen queen queen elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 23:11

Nounouka a écrit:
flower Bonjour et Merci Gilou flower Et Bonjour à Tous et à Toutes!sunny sunny sunny sunny ,je le connaissais,mais je vais pouvoir m'en servir désormais voir en abuser! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! humeur du jour - Page 3 Mini-ourson-hawaii-vahine-8423humeur du jour - Page 3 0035humeur du jour - Page 3 0030 humeur du jour - Page 3 R_CHAM~1


Excellent !!! Fanfan, lol! lol! lol! lol!

humeur du jour - Page 3 Dixsurdixzc5

rendeer rendeer rendeer



humeur du jour - Page 3 Snailjz0
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 23:24

Un petit smile pour Nounouka : humeur du jour - Page 3 Animaux46


J'aime bien celui-ci : humeur du jour - Page 3 Animaux40 (je ne vous ai jamais parlé de ma collection de dauphins ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 23:44

On attends que tu nous en parles...Pourquoi ne pas ouvrir un topic avec les dauphins,Miminem?
Mathilde à Cuba a nagé avec les dauphins,j'ai de merveilleuses photos.
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 23:52

Si je devais ouvrir un topic avec toutes mes passions .... What a Face


On devrait en ouvrir un ou tout le monde pourrait venir discuter de tout ce qui l'intéresse plutôt que s'isoler dans un endroit qui n'attirerait pas forcément les autres ...

On pourrait éventuellement le faire par thème :

Les chanteurs
Les acteurs
Les animaux
Les collections
L'histoire
La science
Les arts
.....

Je ne sais pas où je pourrais classer Roger Rabbit, moi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:01

Réfléchis à tout cela ensuite Mickaël classera,je pense,car c'est une bonne idée que de parler de ses passions.
Vois ce que tu peux faire. scratch

bisous,ce soir je suis claqué,je vais sous la couette
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:03

miminem a écrit:
Si je devais ouvrir un topic avec toutes mes passions .... What a Face


On devrait en ouvrir un ou tout le monde pourrait venir discuter de tout ce qui l'intéresse plutôt que s'isoler dans un endroit qui n'attirerait pas forcément les autres ...

On pourrait éventuellement le faire par thème :

Les chanteurs
Les acteurs
Les animaux
Les collections
L'histoire
La science
Les arts
.....

Je ne sais pas où je pourrais classer Roger Rabbit, moi ... scratch

Je suis okay, Miminem, et je te laisse l'initiative ... du "fond", de la "forme" ... etc ... cheers cheers cheers

C'est une très bonne idée .... pirat

En attendant, je vous dis ...

humeur du jour - Page 3 Yms7v76boz8
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:19

Alors, il faudrait ouvrir un topic "général" qui s'appelerait "NOS PASSIONS" (je ne peux pas le faire moi Rolling Eyes ... si ? enfin, j'ose pas ... Embarassed

Après, je veux bien faire les sous-dossiers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:49

Bonsoir Miminem! sunny sunny sunny C'est une très bonne idée Miminem,je suis sûre que tu sauras faire!Je suis OKI aussi! jocolor flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 1:19

Merci beaucoup pour vos posts Micky et Miminem!!! sunny rendeer cheers flower lol! humeur du jour - Page 3 Tortue90humeur du jour - Page 3 Tortue-20060614 lol! Et pour Miminem et Gilou!!! humeur du jour - Page 3 Dauphin3humeur du jour - Page 3 Fish3 humeur du jour - Page 3 Nounours-hawaii-vahine-583 humeur du jour - Page 3 Nounours-chante-5839 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Humeur du jour ... ou de la nuit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser