Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 2:18

Dorsbébédors n'a plus besoin de modo,tu as bien fait!...C'est un Forum Fantôme désormais!...Par contre rien n'empêche d'y poster,pour qui veut!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 19:11

Au revoir Bébé Fofo!Je passerai te relire de temps en temps,mais je ne posterai plus!Je te laisse sur les images d'ours au-dessus!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 14:16

Bonjour Gilou! flower Allez reviens ,laisses ceux qui veulent déserter!Chez les Discutailleurs,tu y as des amis de ta vraie vie comme Jaco et Claudia!Et puis ceux qui n'ont pas lâché le Forum,peu,mais là de temps en temps!Je crois qu'il faut continuer un bout de chemin avec ceux qui sont encore là! Wink Mais je comprends quand même ta déception!Mais la Nolwennie n'est plus ce qu'elle était!...

humeur du jour - Page 9 Betty-boop-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 18:31

Tu sais Nounouka, ce qui me fait mal, c'est que Manue non plus me zappe et je ne sais pas pourquoi, Marie ne vient mêmepas mettre un bonjour de temps en temps; ludi passe jamais, les autres ont déguerpis,

je ne sais même pas pourquoi je poste chez ludi et fait marcher le forum aussi.
nous n'avons aucun retours.
la belljoss ne viens plus , remarque elle est tellement fayotte aussi.
enfin quoi, je ne dois plus m'attacher ainsi, et oublier un peu la Nolwennie qui est source de nids de crapauds.

Tout le monde change de version, automatiquement, et je ne supporte pas, saskia est en panne de pc ma t'elle dit, franchement je nele crois pas trop , enfin, pas grave.

je ne dis pas que je suis parfaite, mais au moins personne ne m'influence et j'agis suivant ce qiue je pense.

Aussi je vais tout faire pour tourner les pages de la Nolwennie, disons que si je vais aux concerts de Nol cela dépendra de Lille, les concerts je n'irais avec personne, et ferai mon chemin seule.

elles me dégoûtent.

nonofan demandait de se donner la main les trois ou quatre forums, mais je me rend comptes que l'on nous oublies vite.
si j'avais su, je ne me serais pas mêlée pour Org.


pour que l'on nous laisse de côté, cela n'en valait pas la peine.

voila, je vais continuer mon repassage.
et crois moi, que je m'occuperai comme avant , sans pour cela m'attacher sur les forums.
Bonne aprém à toi
biz
Gilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 19:20

Oui, Gilou,on ressent pareil ou presque!On line nous zappe!Les inscrits de chez eux chez nous , nous oublient!Chez Ludi,si on ne poste pas,ils ne s'inquiètent pas de nous comme on s'inquiète d'eux chez les Discutailleurs!Manue,je crois qu'elle se plait mieux chez Ludivine !Ce qui est dommage,c'est qu'on voulait rassembler et c'est chacun pour soi!Même chez les Discutailleurs!On est plus que deux pelés et trois tondus! Laughing
Allez va,laissons le temps au temps,vivons notre vie!Allons au Concert,et on verra!Car la Nolwennie actuellement,n'est plus source de Joie!
Va,je te connais un peu Gilou,je sais que tu agis selon ton coeur,que tu sois dans la Joie,la peine ou la colère!Reviens tout de même de temps en temps chez les Discutailleurs! Wink
J'espère que ton repassage t'a réchauffé!Moi,j'ai du aller faire une course,il fait très froid et neigeux!

Bonne soirée Gilou!

Bizzzzzzzzz!

Noukouka
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 19:45

Oui chez Ludi on ne manque pas,les gens sont égoïstes.

moi je ne poste pas chez online je vais lire c'est tout.
par contre chez ludi je mettais de l'ambiance, car le forum etait en hibernation aussi.
aussi maintenant je laisse un peu, et prend du recul, les gens sont trop faux.
Manueje ne la comprends pas, elle est changeante aussi, ça me désole, en plus elle ne viens pas sur notre forum.
sais tu pourquoi?

demain ça ira peut-être mieux, je sais pas, mais pour le moment, je n'ai pas trop envie de poster.

Miminem ne poste presque plus non plus.



je viens d'arrêter le repassage, dehors il neige un peu, nous avons du vent trés froid, je vais hiverner. et attendre le printemps pour refaire surface je crois affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:04

Tu hibernes ici en attendant! lol!
Chez Ludi,ils peuvent mettre l'ambiance sans nous,tu sais!Miminem,elle t'adorait,je ne comprends pas non plus et aimait discuter avec Jaco!Manue,je crois qu'elle a eu un différent sur la com de Nol chez Ludi avec Jacommos!Mais elle repostera peut-être à son retour à Paris!Elle est souvent sur facebook!
Pour On line,je lis,mais poste peu!Au fait tu sais qui est Isatis?Ca m'intrigue!Et Tweety?cyclops
Le printemps!Tu l'attends!C'est pas pour demain! lol!
Moi,demain,je ne serai pas là,mais chez ma Fille!Ne t'étonnes pas,je ne posterai que le soir!
Prends soin de Toi surtout! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:39

Tiens pour Toi Gilou! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:14

Merci Isatis est un breton il y avait la photo un jour que tweetie avait mise sur online, je pense qu'ils fricottent ensembles plus que sur, ils se sont connus sur le forum je crois.
enfin des amours nés d'un forum, je connais cela.
de l'éphémére.

je viens de terminer de manger.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:37

Ca va être à mon tour d'aller dîner lol!

Quand à la Passion,je pense qu'elle est éphémère,si Elle ne se transforme pas en Amour dans la durée!Toi tu Aimais,Lui n'était que dans la Passion du moment,il ne sait pas ce qu'est l'Amour!...
Allez à Plus ma Gilou!
Isatis et Tweety,ça risque de faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:21

Miminem dit pourquoi,elle ne poste pas ailleurs,mais chez les Discutailleurs,elle ne poste pas plus en ce moment? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:40

Bonne Nuit Gilou!Dors bien! santa

Regardes bien sous ton lit,s'il n'y a personne! affraid lol!

A demain soir!Biz! lol!

Nounouka


humeur du jour - Page 9 N92hct8q
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:15

Bonne nuit Nounouka Sleep dors bien aussi Sleep

bonne nuit fofo. Sleep


Non elle ne poste plus, enfin tant pis.bizarre quand même.
Manue ne viens pas non plus, Marie non plus.

est-ce du aux Parisiens de changer ainsi?


Personne sous mon lit? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:17

Demain je posterai d'avantage ici.

les autres forums me dégoûtent parfois de voir tant d'hypocrites.

ça me fera du bien d'être ici.
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:43

Bonne Nuit Gilou! Sleep Tu sais beaucoup viennent quand ça leur chantent et redisparaîssent!On ne leur demande pas tant leur amitié ,mais au moins une certaine fidélité ,convivialité,à ceux qui les accueillent sur les Forums et sont là chaque jour où on peut, pour faire vivre notre petit Forum ou le leur dans la joie et la bonne humeur!!... Wink
C'est triste parfois de voir ces zappings! No
Je ne pense pas que ce soit propre aux parisiens seulement!
Alors Gilou Bon Dodo! Sleep Personne sous ton lit! affraid Tant mieux! lol!
Bonne Nuit Fofo! Sleep
Bisous à Toi Gilou! I love you
Passes ici quand tu veux,je fais pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:47

C'est un échapatoire, trop tristes les forums, même la communauté sonne faux Nounouka, presque plus de Marie pas de Ludivine,

je ne comprends plus rien, aucune fidélité en rien.
peut-être que je m'attache trop aux gens aux choses et lorsque je sent l'abandon, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:56

C'est normal de s'attacher Gilou aux gens,à certains ou certaines,le sentiment d'abandon vient que tu as été trop souvent abandonné!Tu as besoin de plus de sécurité que d'autres!D'être rassurée!Rien d'anormal Gilou!Mais beaucoup ne connaissent que ton côté délires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:35

Tout est désespérément vide ce soir! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:52



Good Night,Gilou,Fofo et les meubles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 17:09

humeur du jour - Page 9 Myemoticone_gif-emoticone-mdr_mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:14

Bonjour fofo fanfan et les meubles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:03

Bonjour , buen dias flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:25

Gilou a écrit:
Bonjour , buen dias flower

Buenas Tardes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Gilou


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 74

humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:18

Coucou c'est moi lol!

Ha!!!c'est toi nounouka?

vaut mieux être seules que mal accompagnées lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: Humeur du jour ... ou de la nuit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser