Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est votre fond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:00

La prochaine fois que je te vois à Paris ou à un concert,habilles-toi tout en Bleu Gilou,après tous ces beaux symboles!Une brune en bleu c'est adorable! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:26

Gilou a écrit:
Le bleu était attribué à Jupiter et à Junon. La robe du Messie est bleue pendant la prédication. Il signifie toute vérité : la loyauté, la sérénité, la fidélité, la paix. sunny

Le bleu est la couleur du Ciel, de l'Esprit, sur le plan psychique, il est celui de la PENSÉE.

Très sincèrement j'apprécie généralement beaucoup les bleus, enfin surtout ceux qui possèdent du caractère, mais malgré tout je préfère LE BLUES ! pirat Basketball sunny bounce king geek flower farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:46

C'est votre fond - Page 2 BlahBlah19Jaco!!! Je sent le bluzzzz nougarotte par làlol! lol! lol!

C'est votre fond - Page 2 Secret

C'est votre fond - Page 2 Langue02

C'est votre fond - Page 2 Langue15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:47

Salut tout le monde ma connec est revenue!!!!!!!!!!
Bon je vais commencer à tester les couleurs ^^
Au passage je n'ai donné l'adresse du fofo a personne.
Je ne divulgue rien sans autorisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:52

Salut,Farââm,je pense que tu as du voir les couleurs qu'il y à dans un topic, je ne me souviens ou!
vois ce que tu peux faire....
Tu n'étais soupçonné en rien Guillaume...Il est certain que pour l'instant nous préférons rester entre nous..Le temps d'y voir un peu plus clair.
Bonne journée
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:59

Oui mais mieu vaut prévenir que guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:53

Bonjour Faraam!Contente que ta connection remarche! bounce bounce bounce flower Tu vas pouvoir faire des essais!Merci d'avance! Very Happy cheers Pour le Forum,cela reste entre nous en effet pour l'instant et seuls Gilou ou Mickaël donneront l'aval par la suite si une personne digne de confiance peut nous rejoindre! Wink Mais oui,il vaut mieux prévenir que guérir! geek Very Happy albino rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:56

éssai pour l'ecadrement "le tour"


le bleu nuit qui est plus foncé

Ou


essai .... si cela est possible..le tour essaie couleur pourpre Wink
La douce harmonie du pourpre ou du violet combinés créera un décor au charme discret et paisible.

Car le pourpre et le bleu ainsi que le gris se marient trés bien..fais des essais



intérieur où on écris

gris plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 18:38

je n'ai pas trouvé le moyen de changer la couleur de fond des page ou ont écrit de plus avec le bleu foncé la phrase de mickael ne se voit plus ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:05

Faraam essaie sa 2ème solution à Gilou avec le pourpre!Merci pour tes essais ! sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:06

Je pense que le fond gris,plus foncé,doit cacher ce que l'on écris non?

Qu'en pensez-vous?
affraid

Tu veux dire Nounouka scratch ,le pourpre a la place de l'encadrement bleu. scratch

Ou violet "la couleur de Nolwenn",parme,mauve..l'encadrement,pourpre .

Que sais-je boudiou...nous allons avoir un arc-en-ciel d'ici la fin cheers


Dernière édition par Gilou le Jeu 6 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:14

Oui Gilou,pour voir ce que cela donne!Pour l'entourage déjà le pourpre et ses variantes Laughing Laughing Laughing lol! à la place du bleu! geek confused
Pour le fond gris plus foncé c'est possible que ça cache ce qui est écrit fin,non en gras! scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:28

Ca fait marrant de venir de temps en temps et de voir fofo grandir ... Laughing

Je ne peux pas trop vous aider car mon boss s'est rendu compte que j'existais et m'accable de boulot, le c.. Evil or Very Mad

J'aime bien le fond (emplacement pour écrire) gris ... mais je trouve le bleu sur les côtés (en fond) un peu agressif affraid

M'enfin, vous faites comme vous le sentez ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:30

Je vous laisse à vos arc-en -ciel avant que les magasins ne ferment! Laughing Laughing Laughing lol! C'est votre fond - Page 2 Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:38

Tous les avis nous feront avancer...Bébé Fofo,grandit à vu d'oeil lol!

Quel c*n ton Chef lui as -tu demandé comment "qu'on deviens chef..au chef?"

geek

Tu veux parler du tour de l'encadrement Miminem?Oui pour ma part,je le trouve
" bleu" lol! geek Pour sur que c'est bin du blou scratch geek geek

je pense que Farââm va regarder les couleurs,qu'Il peut mettre pour cet encadrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:49

Je vais regarder de chez moi ... Là, je suis sur un PC avec un grand écran mais chez moi, sur le portable, ça ne fera pas le même effet, je pense !
Le bleu est vraiment très bleu Cool


Bon, je rentre chez moi sinon je vais le massacrer ce c.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:55

miminem a écrit:

Bon, je rentre chez moi sinon je vais le massacrer ce c.. Twisted Evil

Avant de partir lol! passe lui le bonsoir de ma part geek

C'est votre fond - Page 2 A%20(40)


C'est votre fond - Page 2 A%20(39)

C'est votre fond - Page 2 Smileys617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:22

hello!!!!!

le bleu ROI est assez foncé, un peu "agressif" comme le dit miminem . Je préférerai quelque chose de plus clair, et je pense, comme Gilou que le "parme" ( pas trop foncé) conviendrait bien avec le gris et le bleu de l'écriture..

Farâam, vous n'avez pas fini avec toutes ces " dames"..
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:28

Faraam a écrit:
je n'ai pas trouvé le moyen de changer la couleur de fond des page ou ont écrit de plus avec le bleu foncé la phrase de mickael ne se voit plus ; ;

Je suis presque certain qu'il doit y avoir un moyen de changer la couleur du forum central, aussi bien les pages de discussion que la structure d'encadrement des topics!

Perso, je souhaiterais des couleurs moins fades pour le forum central, pour le contour, il faudrait soit un bleu plus clair, soit un bleu plus foncé(presque nuit...). geek
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:41

Tout à fait d'accord avec moi ! Wink C'est votre fond - Page 2 Langue19


et avec Jacommos Laughing cheers


Plus foncé ou plus clair, ce serait mieux C'est votre fond - Page 2 Accord01


Pauvre Farââm C'est votre fond - Page 2 Smiley-IPB-367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:18

Voila j'ai remit un bleu plus clair pour les pourpres je chercherais se WE demain j'ai cour je suis dégouté -_-
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:29

On n'a pas le temps d'écrire que ça a déjà changé affraid

C'était sympa les cristaux roses Very Happy

Je préfère quand le fond est clair C'est votre fond - Page 2 Super17
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:33

Bon courage pour demain, Farââm C'est votre fond - Page 2 Star-wars-smiley-008

Tu es vraiment mignon de t'occuper comme ça de Fofo C'est votre fond - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:34

Yes !!! le fond rose, c'est vraiment génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:40

Je le préfèrerai un chouia plus foncé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est votre fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est votre fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez la couleur de votre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser