Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est votre fond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:49

Il faut laisser le temps au temps je pense,cela va venir petit a petit.

Soyons patients.
Merci Guillaume de te démener.....


I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:08

Bonsoir à Tous, le Zamours ... juste un petit message "en passant" pour vous dire combien vous êtes tous dans mon coeur ... vu les journées que je fais en ce moment, je n'ai pas trop, ni le loisir, ni la force, tout simplemenent de venir jouer mon rôle "d'animateur" ...

demain, je serai plus "présent" ...

Merci "Super Jethi" pour tout ce que tu fais pour Nous ... pour notre Forum, qui ma fois, commence à ressembler à "quelque chose" ...

Je vous embrasse, j'ai les doigts brulés par le papier ...

Et n'oubliez pas, demain, "Spéciale Enfoirés" ... avec le retour de Nolwenn et Jean Jacques, Mimie, Céline et Tous les Autres ...

C'est votre fond - Page 3 Nolwenn040py5
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:59

Un petit message du soir pour vous offrir des liens avec des photos et des couleurs sublimes bien différentes de ce rose affreux! elephant

http://levar.canalblog.com/albums/bleu____mediterranee_/photos/1823307-mer_003.html

http://bleumediterranee.over-blog.com/

http://declic.bleu.free.fr/

http://www.port-barcares-vacances.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:00

Te fais pas de bile "super flagada" nous y pensons Idea


Dernière édition par Gilou le Ven 7 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:04

Il faut être patient, Jacommos...


Nous sommes encore en période d'essai, de recherche... Guillaume nous a expliqués qu'il n'avait pas trop de temps à consacrer au forum, ( pour le moment). Nous trouverons bien une harmonie à cela.


Paris ne s'est pas fait en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:17

Coucou me revoilou! lol! Dans la vie en rose,pas mal! sunny Merci Faraam pour tout ce que tu fais pour nous! Very Happy flower lol! Oui plus clair ou plus foncé ce serait pas mal en bleu ou en rose!Sur le gris,il faut peut-être une écriture plus noire! scratch geek
Bonsoir les zamis(ies) Gilou,Claudia,Miminem,Jaco ,Micky et Guillaume!Bisous à Tous et Bon courage pour les essais! jocolor I love you Patience Jaco! Laughing Laughing Laughing Basketball Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 21:43

Je viens de trouver un nouveau fond vous préférez le new ou l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 21:52

Personnellement,je préfére cette couleur au rose fade..
attendons l'avis de tout le monde,Claudia aime bien aussi...
biz Guillaume,merci pout ton travail
Wink

On ne vois pas la phrase de Mickaël,peux-tu la remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:01

sisi elle y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:04

Merci Guillaume pour ton travail sunny ,c'est mieux! Smile J'aime bien,c'est mieux que le rose! lol! On peut juste essayer un tout petit peu plus clair,mais pas pâle! jocolor Enfin ce n'est qu'un avis!Merci Designer Guillaume! Wink Bravo pour ton travail! bounce bounce jocolor flower I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:33

Faraam a écrit:
Je viens de trouver un nouveau fond vous préférez le new ou l'ancien?

Bonsoir Guillaume, bon courage et merci pour toutes tes actions à l'aménagement du "fofo"! Wink

Je dois reconnaitre que j'aime bien cette dernière couleur (pourpre-mi bordeaux), mais j'aimerais bien aussi que tu textes les bleus méditerranée des liens ci dessous, merci d'avance :

http://declic.bleu.free.fr/

http://bleumediterranee.over-blog.com/

http://www.port-barcares-vacances.com/

http://levar.canalblog.com/albums/bleu____mediterranee_/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:38

J'aime Jaco la couleur du 1er lien en particulier! flower Qu'en penses-tu Guillaume? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 0:24

Bonsoir à tous cheers

Je savoure les enfoirés et je viens faire un petit tour Very Happy

C'est bizarre cette couleur !
Moi qui suis en face je la vois lie-de-vin et mon homme qui est assis derrière la voit verte confused
J'ai vérifié et c'est vraiment un joli vert bouteille ... pas mal !

Merci, Farââm, de te décarcasser pour Fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 0:46

Entre lie de vin et vert bouteille ,ça ne dois que s'accorder lol! geek lol!

Bisous Miminem...nous regardons les enfoirés aussi
. sunny cheers

Nolwenn avait la même couleur que le pourtour de notre FOFO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 0:50

Gros bisous à vous deux !
Je trouve les enfoirés meilleurs que les années précédentes ... Je ne m'ennuies pas du tout ...
Sauf que l'on ne voit pas assez la petite, mais bon, elle a l'air de bien s'amuser quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 0:56

Non pas assez a mon goût....enfin ...le peu que je l'ai vue,Elle est merveilleuse de beauté.
bisous à toi ,a Nounouka et aux Hommes du forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 1:28

3 superbes bleus :

C'est votre fond - Page 3 0803071125442557690

C'est votre fond - Page 3 0803071127192557698

C'est votre fond - Page 3 0803071128582557719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 1:30

Je préfére celui-là

C'est votre fond - Page 3 0803071127192557698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 2:02

Coucou les zamis(ies),j'ai regardé aussi les Enfoirés,j'ai savouré sunny ,mon Homme s'est endormi! Laughing lol! Dommage que l'on ne voit pas assez notre petite Nolwenn!!!Mais quelle beauté! flower Pour le Fofo,je vois le tour lie de vin et comme Gilou je préfère le même bleu présenté par Jaco!!! jocolor rendeer bounce sunny Wink flower lol! Bisous aux marseillaises "Claudia et Gilou,à Toi Miminem et aux Hommes! geek sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 2:24

Problème des bleus de jacommos c'est qu'ils ne sont pas uni donc sa rend super mal car on se retrouve avec 4 image en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 2:35

Tu peux peut-être Guillaume extraire des fonds unis sur les images de Jacommos,je ne sais pas faire!Merci de tout coeur pour tous tes essais Guillaume,c'est super sympa de ta part!Bisous! Very Happy sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 4:28

le problème c'est que je ne peut meme pas retiré les poissons comme sa car des dégradé de bleu de l'image on la meme couleur que certaine partie des poissons.
Mais puisque le bleu marin plait a tout le monde j'essairais dans trouver mais c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 10:45

Salut tout le monde

Guillaume pour le tour lie de vin ,n'y touche plus,cela fait trés joli dans le forum,Claudia trouve aussi que cette couleur va tres bien. cheers

Ne met pas le tour en bleu.
Quand aux poissons de Jaco,laissons les dans l'eau lol!
Il y à juste le fond ou l'on écris a mettre en gris..Voila pour moi
.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:13

Faraam a écrit:
le problème c'est que je ne peut meme pas retiré les poissons comme sa car des dégradé de bleu de l'image on la meme couleur que certaine partie des poissons.
Mais puisque le bleu marin plait a tout le monde j'essairais dans trouver mais c'est pas gagné XD

La couleur de fond est un choix à faire, celle de lie de vin est interessante, mais je souhaiterais tout de même que nous fassions un essai avec le fond bleu.

Les poissons ne sont pas un problème, il font partis de la photo laisses les, de toute façon, on doit pouvoir faire un fond avec une photo, et celle-ci est magnifique...

Maintenant, je rejoins Gilou sur le fait qu'il faut s'interesser à la structure du forum, n'était-il pas possible de changer la couleur de la structure, des divers encadrements et des lignes ?

Idem pour les fonds des posts, il faudrait sans doute un gris plus prononcé ou un bleu trés clair presque blanc...

Sinon bonjour à tous et bisous à toutes! Wink lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:10

Le bleu va tres bien ,je pense aussi Jaco...il manque simplement que le fond ou on écris.......

le reste me va...et Claudia trouve beau aussi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est votre fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est votre fond
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez la couleur de votre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser