Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés !

Forum dédié aux poètes vivants ou disparus, Artistes Français ou étrangers, chansons et cinéma. Peintures ,contes et légendes,l'art quel qu'il soit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est votre fond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:03

Gilou a écrit:
Le bleu va tres bien ,je pense aussi Jaco...il manque simplement que le fond ou on écris.......

le reste me va...et Claudia trouve beau aussi.
Bisous

Gilouette, il n'est pas interdit de faire quelques essais ! geek

Je trouve cette couleur bleu pétrole de l'encadrement et des lignes du forum moche et délavée, il serait interessant d'en visionner quelques autres! Suspect pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:14

Je pense aussi qu'il faut continuer les essais en laissant les poissons de Jaco! Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:17

jacommos a écrit:
Gilou a écrit:
Le bleu va tres bien ,je pense aussi Jaco...il manque simplement que le fond ou on écris.......

le reste me va...et Claudia trouve beau aussi.
Bisous

Gilouette, il n'est pas interdit de faire quelques essais ! geek

Je trouve cette couleur bleu pétrole de l'encadrement et des lignes du forum moche et délavée, il serait interessant d'en visionner quelques autres! Suspect pirat Wink


l'encadrement Jacou péniblet est trés joli,cette couleur prune ,lui va trés bien...

Pour moi le bleu de séparation,est super aussi......Tous les hommes geek sont-ils daltoniens???

Juste le fond ou l'on écris a mettre en bleu/gris... sunny

voila pour moi..Sir casse cacahuettes
lol! I love you Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:22

Tu me fais bien marrer Gilou! Laughing Laughing Laughing lol!
affraid "Notre Jacouillette" affraid veut ses essais! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:40

Nounouka a écrit:
Tu me fais bien marrer Gilou! Laughing Laughing Laughing lol!
affraid "Notre Jacouillette" affraid veut ses essais! Laughing Laughing Laughing lol!

Oui! Nounouka !

Je les veux..."l'amérique je l'a veux et je l'aurai" version Joe Dassin!

Citation :
l'encadrement Jacou péniblet est trés joli,cette couleur prune ,lui va trés bien...

Pour moi le bleu de séparation,est super aussi......Tous les hommes geek sont-ils daltoniens???

Juste le fond ou l'on écris a mettre en bleu/gris... sunny

voila pour moi..Sir casse cacahuettes

Péniblette est de retour! Normal aujourd'hui c'est la journée de la femme! Laughing Laughing Laughing

Je ne savais pas que les prunes avaient une couleur bleu pétrole!

Tu as du oublier tes lunettes à rieux...... Laughing Laughing Laughing

J'évoquais les couleurs des lignes et de l'encadrement du forum, il existe certainement des couleurs plus sympathiques et cela se serait interessant de les tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:48

T'es pourtant pas Breton Jaco!!! Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
La Journée de la Femme qu'on fait les hommes pour nous! Shocked Rolling Eyes Ils râlent! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:14

jacommos a écrit:



Péniblette est de retour! Normal aujourd'hui c'est la journée de la femme! Laughing Laughing Laughing

Je t'attends au tournant de ....Rieux rendeer cherry

Je ne savais pas que les prunes avaient une couleur bleu pétrole!

Tu as du oublier tes lunettes à rieux...... Laughing Laughing Laughing

Toujours au même tournant rendeer bom cherry

J'évoquais les couleurs des lignes et de l'encadrement du forum, il existe certainement des couleurs plus sympathiques et cela se serait interessant de les tester!

l'encadrement est bien ..la couleur prune parme violine et tout le machin chouette est trés belle.
La prune tourne du vert aurouge..et se gate a la fin....c'est ce que l'on appelle "la prune" qui t'attends toujours au même tournant Jacocassecacahuettes péniblet
lol! geek geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:23

Gilou a écrit:
jacommos a écrit:



Péniblette est de retour! Normal aujourd'hui c'est la journée de la femme! Laughing Laughing Laughing

Je t'attends au tournant de ....Rieux rendeer cherry

Je ne savais pas que les prunes avaient une couleur bleu pétrole!

Tu as du oublier tes lunettes à rieux...... Laughing Laughing Laughing

Toujours au même tournant rendeer bom cherry

J'évoquais les couleurs des lignes et de l'encadrement du forum, il existe certainement des couleurs plus sympathiques et cela se serait interessant de les tester!

l'encadrement est bien ..la couleur prune parme violine et tout le machin chouette est trés belle.
La prune tourne du vert aurouge..et se gate a la fin....c'est ce que l'on appelle "la prune" qui t'attends toujours au même tournant Jacocassecacahuettes péniblet
lol! geek geek scratch

Mais enfin, c'est incroyable d'être bornée à ce point, là franchement, cela ne me fait plus du tout rire, nous pourrions bien faire quelques essais!

Je propose de faire des essais, cela n'a rien d'extraordinaire tout de même !

Si je relis encore une seule réponse dans le style des prècèdentes, je ne m'exprimerais plus du tout sur ce sujet.

Ensuite vous pourrez toujours me demander à l'avenir mon point de vue, je ne répondrais à aucune autres suggestions ! Exclamation

Et maintenant faites ce qu'il vous plait...

Ces couleurs sont affreuses, mais puisque tout est parfait tant mieux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:39

voila se que sa donne avec le fond marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:24

Faut pas te fâcher Jaco! Shocked Shocked Shocked geek flower lol!

Merci Guillaume,essaies chaque fond de Jacommos! sunny Wink Pour moi c'est l'intérieur sur fond gris qui reste pâlichon!Il faudrait trouver quelle couleur d'écriture égaierait plus coloré ou plus foncé sur ce gris que j'aime bien autrement!Voilà mon avis!Pour les entourages,le violine et celui-là ça me va!Bon courage de supporter nos demandes mon cher Designer!Biz! flower


Dernière édition par Nounouka le Sam 8 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:29

je les ais déja tous essayé c'est pour sa que je savais ce que sa rendé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:35

Et ton avis,toi Guilllaume! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:01

moi personellement j'aimé beaucoup le rose violine avec ses dégradé je trouvé que sa rendé super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël-Akéla
Administrateur Gilou
Administrateur Gilou
Mickaël-Akéla


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 65
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 21:45

Faraam a écrit:
moi personellement j'aimé beaucoup le rose violine avec ses dégradé je trouvé que sa rendé super bien ^^

Oui je suis également de ton avis Guigui, je crois que nous allons faire un vote avec résultatspour adoption définitifs ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle004.forumdediscussions.com
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:03

Ne nous prenons pas la tête,nous sommes quatre pélerins ,toutes les couleurs me conviennent,le principal c'est le "forum" et de s'éclater entre nous...
bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:30

Bonsoir ,nous sommes les pélerins de St Jacques de Compostelle! Laughing Laughing Laughing Laughing Humour! geek sunny lol! Mais Jaco revient! Crying or Very sad I love you Bonne Soirée à Tous" les Discutailleurs et Empailleurs invétérés"!!! Laughing sunny cheers flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:48

Perso, la couleur m'importe peu.. Rouge, jaune,...qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...

L'important est que l'on se retrouve à déconner ( ou à parler de Nolwenn et de ses apparitions ...) enfin, de passer un moment ensemble à décompresser du travail et du stress quotidien..
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 23:55

Laughing Laughing Laughing

SACRE FORUM !

Avec Brassens nous avons eu"les copains d'abord", avec Dassin ce fut "l'équipe à Jojo"et ici sur le forum c'est "l'équipe des bras cassés"!

Ben oui! Entre un Webmaster que l'on ne voit presque pas et qui a pris un abonnement aux abonnés absents, et qui travaille sans arrêt à augmenter les profits de sa société(capitaliste va! pirat), entre une Modératrice qui par peur de mal faire ne touche à rien...et un jeune Designer à la recherche des bonnes touches......

Hébé ! je vous le dis mes amis nous ne sommes pas sorti de l'auberge ! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:14

C'est votre fond - Page 4 0%20(29)C'est votre fond - Page 4 4

C'est votre fond - Page 4 Animations

C'est votre fond - Page 4 0%20(6)

C'est votre fond - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
jacommos

jacommos


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61

C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:34

Remarquez, nous pourrons toujours nous consoler avec nos amis les poissons! Laughing Laughing Laughing

Ben oui! eux au moins font actes de présence !!! lol! lol! lol!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:35

C'est votre fond - Page 4 BoxeC'est votre fond - Page 4 3d-clavier-lunettesC'est votre fond - Page 4 Train-electrique-29023C'est votre fond - Page 4 Tricot-2923C'est votre fond - Page 4 Nounours-hawaii-vahine-583C'est votre fond - Page 4 Grand-sourire-bondC'est votre fond - Page 4 Gros-smiley-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:39

C'est votre fond - Page 4 Poisson-bocal-3 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:50

C'est votre fond - Page 4 Geant%20(17)

C'est votre fond - Page 4 1175259907

C'est votre fond - Page 4 1203366263

C'est votre fond - Page 4 1203366445


Dernière édition par Gilou le Dim 9 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 1:04

C'est votre fond - Page 4 Arc-en-ciel-58
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : R P

C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 1:09

Bonsoir les pélerins bounce bounce bounce bounce bounce bounce


le nouveau décor plait bien à mon Nem



C'est votre fond - Page 4 Riba



Il s'y est même bien installé


C'est votre fond - Page 4 Chat_aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est votre fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre fond   C'est votre fond - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est votre fond
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez la couleur de votre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Discutailleurs et Empailleurs invétérés ! :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser